Posté(e) : 7 septembre 201113 a En regardant les factures que m'a données l'ancien proprio je vois que mon troll a été équipé d'un kit moteur couple à 1000e, mais qu'est-ce que c'est svp ? merkiiii
Posté(e) : 7 septembre 201113 a Auteur turbo non c'est certain il n'y en a pas, franchement les gas j'en sais rien du tout
Posté(e) : 7 septembre 201113 a Salut, Sur un 3,3 D , je vois pas trop ....... un arbre à came retaillé Je ne sais même pas si ça existe pour ces engins là.....
Posté(e) : 8 septembre 201113 a un boitier électronique ? n'importe quoi moi j'ai lu 3L non sur un 3.3 je ne voie pas non plus
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Auteur je doutais aussi que sur un 3.3 il y ai un boitier electronique J'ai pas de rèf, ce que je peux dire c'est que je tiens un 3.3 td à l'accele sur route jusqu'en 4ieme alors que le moulin est un peu bousté, je ne sais pas
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Auteur je refais la fin de phrase^^ " alors le moulin est peut-etre un peu bousté"
Posté(e) : 8 septembre 201113 a je crois pas qu'il y ai de LDA sur une pompe en ligne. Effectivemment non . J'avais pas vu que c'était un 3.3. A part des piéces moteur spécifiques il doit pas y avoir grand chose d'autres.
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Auteur wé je pense aussi ou alors on est complétement à coté de la plaque et que ça n'a rien à voir avec le moteur
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Ou alors un super réglage de la pompe en ligne: déphasage, débit, avance,.... la totale
Posté(e) : 8 septembre 201113 a ou alors les prestation d'un grand marabou. normalement, si on y croit, ca marche. parole d'Afriquain.
Posté(e) : 8 septembre 201113 a ou alors les prestation d'un grand marabou. normalement, si on y croit, ca marche. parole d'Afriquain. Ou un enduit trés spécial de couleur blanche............................
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Auteur mdr Ce que je sais c'est qu'il fume noir à l'accel et que je tiens un 3.3 turbo Quand je vois le prix de certaine prestation qu'il a payé le mec je me dis qu'il avait soit de la merde devant les n'oeil soit il etait plein de sous. ex: protection alu bv et bt 860e, sabot av alu 500e, parchoc av, ar et lateraux inox 2000e c'est peut-etre les prix mais moi ça me parait énorme.
Posté(e) : 8 septembre 201113 a oui, c'est un code entre barbu 13 et certains d'entre nous qui étaient présents à cap de pla Sinon, tu n'aurais pas une tof de ton moteur pour que les pros voient si extérieurement il n'y a pas un truc en plus (ou en moins ) Car là Pour le prix des morceaux, perso j'en sais rien mais s'il l'a fait, c'est qu'il pouvait le faire, non ?
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Auteur je crois bien avoir décodé votre code wé nan mais c'est clair, mais quand on peut avoir le meme boulot pour moins chere , car la ça me parait beaucoup, bref tant mieux car maintenant c'est le mien Je ferais des photos à l'occasion oui
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Référent Mécanique je crois pas qu'il y ai de LDA sur une pompe en ligne. Effectivemment non . J'avais pas vu que c'était un 3.3. A part des piéces moteur spécifiques il doit pas y avoir grand chose d'autres. Erreur les pompes en ligne ont des LDA si le moteur a un turbo .. le 3.3 TD en a une de LDA
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Ce ne serait pas les couples coniques des diffs ? Et puis surement que tu as plus de GO injecte que la version d'origine, pas trop complique a faire.
Posté(e) : 9 septembre 201113 a Auteur Cest quoi le LDA? Pour ma culture general ^^ Wé cest bien possible que la pompe a ete touché pour injecter plus de gasoil. Sa changerais quoi les couple conique des differenciel?
Posté(e) : 9 septembre 201113 a Auteur merci pour le lien pour la LDA Bon bin on ne saura pas ce que c'est alors