Posté(e) : 10 octobre 201113 a Profitons du spectacle, appreçions le travail fourni pour arriver là et acceptons les défaites quand elles sont là,... On peut aimer le rugby, aimer son équipe nationale, et ne pas etre un suporter inconditionnel de son équipe. Désolé, mais pour ma part quand on nous joue un rugby de boulanger contre les Tongiens en coupe du monde, je "bouffe mon mouscal" comme on dit ici. Après, etre suporter c'est applaudir, faire la claque, brailler des encouragements en espérant changer l'issue du match, chacun son truc. Quand à la victoire de samedi, c'est bien, mais on a aussi eu la chance que les Anglais soient très moyens. Pour la suite, dites vous qu' on ne s'est sorti qu' un demi doigt, et qu' il en reste encore la moitié à oter si on veut etre à la hauteur d'une finale de coupe du Monde.
Posté(e) : 10 octobre 201113 a C'est drole, subitement y a plein de gens qui prenaient les rugbymen Français pour des nuls, voire qui se foutaient de leur gueule et qui maintenant se disent des supporters, franchement si on devait supporter les équipes seulement lorsqu'elles gagnent je pense qu'elles n'auraient pas vraiment besoin de nous. Profitons du spectacle, appreçions le travail fourni pour arriver là et acceptons les défaites quand elles sont là, souvent elles nous rendent plus fort ensuite. Allez les bleus on est tous derriere eux meme dans la défaite et merci pour le spectacle, vivement samedi prochain. Alors même si l'équipe de France ont devrais dire que ce sont les meilleurs c'est ça ? ça c'est être chauvin , moi je dit quand ils jouent bien comme le dernier match ils ont fait l' effort , maintenant ne me dit pas non plus qu'avec le Tonga ils sont bien jouer , donc faut dire les choses comme elle le sont aussi !!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mais non je n'ai pas dit qu'il faut dire que ce sont le meilleurs quand ils ne sont pas bons, les critiques que je fais ne s'adressent pas spécialement aux Patroleurs, mais reconnaissez que les journaleux n'ont pas été tendres avec l'équipe de France de rugby et ont un peu eu tendance a les comparer a une certaine autre équipe de france entrainée par un certain Domenech, voila ceci dit pour ma part bien que j'ai pu regreter certains choix de l'entraineur j'ai toujours respecté ses choix car lui seul connait les situations et capacités des joueurs sur le moment. Avez vous remarqué que Marc Lievremont n'est plus critiqué en ce moment ?? Tant mieux !!! AAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZ la FRANCE de l'OVALIE
Posté(e) : 10 octobre 201113 a comme je le dit ils vont gagner ils vont etre en final contre l australie et moi je serrai devant un bon petit dejeuner et une bonne bouiteille de ...........jus de raisin adishatz
Posté(e) : 10 octobre 201113 a Attention aux Gallois, n'oublions pas qu'ils ont battus les anglais, cette année.
Posté(e) : 10 octobre 201113 a et les bleus ils ont fait quoi samedi ils les ont rejeter a l'eau aux anglichs allons il faut avoir la foi
Posté(e) : 10 octobre 201113 a Une fois n'est pas coutume, je partage ton avis et ton analyse à 100% Ouais, ben c'est pas courant çà.... comment est la lune aujourd hui?
Posté(e) : 10 octobre 201113 a Auteur C'est drole, subitement y a plein de gens qui prenaient les rugbymen Français pour des nuls, voire qui se foutaient de leur gueule et qui maintenant se disent des supporters, franchement si on devait supporter les équipes seulement lorsqu'elles gagnent je pense qu'elles n'auraient pas vraiment besoin de nous. Profitons du spectacle, appreçions le travail fourni pour arriver là et acceptons les défaites quand elles sont là, souvent elles nous rendent plus fort ensuite. Allez les bleus on est tous derriere eux meme dans la défaite et merci pour le spectacle, vivement samedi prochain. Alors même si l'équipe de France ont devrais dire que ce sont les meilleurs c'est ça ? ça c'est être chauvin , moi je dit quand ils jouent bien comme le dernier match ils ont fait l' effort , maintenant ne me dit pas non plus qu'avec le Tonga ils sont bien jouer , donc faut dire les choses comme elle le sont aussi !!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mais non je n'ai pas dit qu'il faut dire que ce sont le meilleurs quand ils ne sont pas bons, les critiques que je fais ne s'adressent pas spécialement aux Patroleurs, mais reconnaissez que les journaleux n'ont pas été tendres avec l'équipe de France de rugby et ont un peu eu tendance a les comparer a une certaine autre équipe de france entrainée par un certain Domenech, voila ceci dit pour ma part bien que j'ai pu regreter certains choix de l'entraineur j'ai toujours respecté ses choix car lui seul connait les situations et capacités des joueurs sur le moment. Avez vous remarqué que Marc Lievremont n'est plus critiqué en ce moment ?? Tant mieux !!! AAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZ la FRANCE de l'OVALIE Alors la pour le coup tu a tout a fait raison , d'accord avec ça a 100% !!!
Posté(e) : 12 octobre 201113 a slt n oubliez pas que le stade toulousain ne joue pas que samedi vendredi aussi adishatz
Posté(e) : 12 octobre 201113 a d accord avec les dernieres remarques;je sais aussi appreciez le beau s il y a d une autre equipe meme des gallois;l irlande l ecosse l australie et l afrique du sud par exemple que je supportais depuis des annees;l equipe nationale si elle va loin tant mieux et cela met en avant le sport en question c est tout benef;si non tant pis cela peut aussi recompenser le travail et l esprit d un petit pays avec bien moins de licenciés comme les gallois;l ecosse et d autres..et qui reussi a maintenir une equipe de tres haut niveau neanmoins et cela est difficile car c est le nombre au depart qui fait aussi l elite,un championnat;la concurrence etc..des moyens egalement, allez les bleus quand meme si vous pouvez faire connaitre encore+ le rugby;merci
Posté(e) : 15 octobre 201113 a C'est parti pour la demi-finale..... Et plutôt mal : on est déjà largement dominés par les Gallois !
Posté(e) : 15 octobre 201113 a C'est parti pour la demi-finale..... Et plutôt mal : on est déjà largement dominés par les Gallois ! C'est technique, tu vas voir la suite...on y croit un peu quand même....
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Souviens toi de la demi France NZL, avec un Lamaison déchainé qui avait fait des étinceles contagieuses....
Posté(e) : 15 octobre 201113 a 6 à 3 pour la France à la mi-temps.... C'est pas encore gagné ! Pas très beau, comme match...
Posté(e) : 15 octobre 201113 a 6 à 3 pour la France à la mi-temps.... C'est pas encore gagné ! Pas très beau, comme match... Ouf je n'est pas l'image mais que le son
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Et voila c'est fait mais que se fut dur avec juste ce petit point d'avance mais bravo aux bleus !!!!!
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Et oui, la France en finale, pas de belle façon mais nous y sommes. Bravo les bleus.
Posté(e) : 15 octobre 201113 a L'équipe de France est en finale mais alors dans la douleur. En jouant à quinze contre quatorze ils auraient faire un peu meux que ça quand même.
Posté(e) : 15 octobre 201113 a 6 à 3 pour la France à la mi-temps.... C'est pas encore gagné ! Pas très beau, comme match... Les gallois ont fait quand même un gros match.!
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Et oui, la France en finale, pas de belle façon mais nous y sommes. Bravo les bleus. Certes et heureusement que les Gallois ont loupé des pénalités sinon !!!!!!!
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Ouf !!!!ça c'est fait, j'aurais pas aimé etre supporter gallois ce matin, je suis un peu peiné pour eux mais c'est le jeu, espérons que le France nous sorte un meilleur jeu en finale .