Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

degouter par un arbitre exesivement nul et encore en faveur des blacks , enfin merci aux guerriers belle finale comme

meme on la merite de trés loin cette finale ,

:2 (10): rdv dans 4 ans !!!!!!!!!!!!! :2 (10)::2 (10)::2 (10):

• Réponses 262
  • Vues 12.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

la chance n'etait pas la

mais on s'est bien battu

merci a eux pour ce superbe match quil nous ont offert!

Posté(e) :

perdu oui :2 (22): mais d'un tout petit point

Posté(e) :

Oui trés beau match de la part des bleus dommage que la victoire ne soit pas au bout , bravo à eux pour le parcours :2 (26)::eiffel:

Posté(e) :

Beau match en effet, dommage !!!!! Qu'en au mauvaises langues qui disaient que c'étaient une équipe de me***e la preuve qu'ils savent jouer , il leur manquait juste une motivation suffisante. Dans 4 ans peut-être en Angleterre qui sais .

Posté(e) :

Eh oui les blacks ont gagné avec un arbitrage a la maison, ils ont joué comme les Français conter les Gallois !! Sont'ils nuls pour cela ???

J'ai encore les boules , passer aussi pres avec une manière que beaucoup d'autres équipes nous envient, c'était vraiment l'occasion qui risque de ne pas se représenter de si tôt.

En tout cas merci aux bleus de l'ovalie pour ce spectacle exeptionnel.

JP

Posté(e) :

en tout cas félicitation a nos bleus

ils ont bien jouer

:2eme::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

l'arbitre avait perdu son siffler au vestiaire dommage

Posté(e) :

merci aux Bleus pour cette finale ! :eiffel:

reste qu'à 16 contre 15 c'est difficile de gagner :2e:

Posté(e) :
en tout cas félicitation a nos bleus

ils ont bien jouer

:2eme::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

l'arbitre avait perdu son siffler au vestiaire dommage

super la perte du sifler mais pour les noir pas pour les blancs puisque il ne voyer que du blancs surment daltonient l'arbitre :2 (4):

Posté(e) :

On pas eu la coupe, mais sur le terrain y avait que les blancs qui jouaient.

Les blacks ont eu peur et rien que ca ca vaut une coupe, car pendant toute la phase finale, personne d'autres que la France n'a put les faire douter

On étaient super fort, un point c'est con, fallait un gagnant !

Suite au prochain n°

Posté(e) :

Finalement, j'ai bien fait de boire le champagne pendant le match...... :2 (15):

Mais même si le résultat est un peu décevant, il est logique sur l'ensemble de la compétition ! :2 (26):

Les Bleus n'ont pas démérité et nous on fait honneur avec cette prestation qui a fait trembler les Blacks...

Bravo à eux ! Et vice-champions du monde, c'est déjà pas mal, non ? :2 (17):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): Tout à fait d'accord avec toi....un grand match :2 (19)::2 (19): juste quelque déçu par l'arbitrage :2 (26):
Posté(e) :

Très bien même, et de toute façon 1000 fois mieux que les footeux grévistes du bus de l'afrique du sud :2 (15):

Posté(e) :
Finalement, j'ai bien fait de boire le champagne pendant le match...... :2 (15):

Mais même si le résultat est un peu décevant, il est logique sur l'ensemble de la compétition ! :2 (26):

Les Bleus n'ont pas démérité et nous on fait honneur avec cette prestation qui a fait trembler les Blacks...

Bravo à eux ! Et vice-champions du monde, c'est déjà pas mal, non ? :2 (17):

:Forum65:

319241_234316303290283_100001357447345_568788_1325798438_n_563.jpg

Posté(e) :

Ce fût un beau match. Au delà, malgré les coups bas et un arbitrage un brin soumis à caution, les Bleus n'ont pas démérité.

Au final, les Blacks ont bien mérité de gagner cette Coupe du Monde de Rugby. Même si les Français ont été merveilleux durant cette finale, les Blacks ont fait un parcours digne d'eux.

Par contre, je pense qu' ils se souviendront du gût de la soupe de coq sous-estimé: il s'en est fallu de bien peu qu' ils ne la digèrent pas!

Posté(e) :

bien beau match , sur l' ensemble de la competition les blacks la merite ( invaicu ) mais sur le match lui meme fier d' etre français ; apres faut voir l' interet commercial en nouvelle zelande , s ils perdent ils ne vendent plus autant de maillots et autres , sur le sportif ça reste une belle equipe , mais dimanche ils avaient le caca au c.l :2 (24):

en esperant un jour la meme finale mais sur le sol français et on en reparle .............

allez les bleus , lievremont a mis la barre haute pour st andre .

Posté(e) :
Ce fût un beau match. Au delà, malgré les coups bas et un arbitrage un brin soumis à caution, les Bleus n'ont pas démérité.

Au final, les Blacks ont bien mérité de gagner cette Coupe du Monde de Rugby. Même si les Français ont été merveilleux durant cette finale, les Blacks ont fait un parcours digne d'eux.

Par contre, je pense qu' ils se souviendront du gût de la soupe de coq sous-estimé: il s'en est fallu de bien peu qu' ils ne la digèrent pas!

+1300

Sur 1 match, les bleus peuvent être la meilleure !!!

Posté(e) :

très grand match des deux équipes.

la france a su relever son niveau et les blacks l'ont abaissé... pourquoi? aucune idée, stress, fatigue?

bien que j'espèrais une victoire NZ plus large je n'en suis pas plus déçu.. bien au contraire... ça démontre bien a quel point le français a la mémoire courte... les demies ont été gagnées d'un point contre le pays de galles, sans la manière... et pourtant au dela de la manière il ne fallait voir que le résultat... SAUF quand c'est la france qui perd.... lol

parlons arbitrage... je serais curieux que ceux qui crient au vol puissent me démontrer ou l'arbitre a t-il été laxiste...?

pour moi il a été correct, quelques erreurs, oui, mais aucun match ne sera arbitré parfaitement, et les erreurs ont été faites des deux cotés...

arbitre partial? NON, si il l'avait été, l'essai de Dusautoir n'aurait pas eu lieu... : 30s avant un en avant énorme de harynordoqui, l'arbitre laisse l'avantage... sauf qu'un avantage est sensé s'areter lorsqu'il n'y a plus d'avantage... surtout 30 secondes après...l'arbitre laisse jouer et vient l'essai de dusautoir... je ne conteste pas, c'est au jugement de l'arbitre mais ça démontre bien que l'arbitre était impartial...

l'arbitre est sudiste, il arbitre donc a tendance sudiste, c'est a dire plus laxiste dans les phases de ruck et avantage le jeu donc ne siffle pas a tout va...

les équipes du sud quand elles sont arbitrés par un arbitre du nord s'adaptent a l'arbitrage..; bizarrement la france (et les français) s'attendaient que l'arbitre s'adapte au jeu top14 et nordiste... LOL

et autre fait qui rappelle que les français ont la mémoire plus que courte, rappelons nous le match gagné en 2007, Waynes Barnes a t-il effectué un bon arbitrage...? le match contre les fiji en 1999 qui a été un scandale...

bizarrement on les oublie... lol

je tiens néanmoins a féliciter l'edf sur ce match qui a été magnifique.

Posté(e) :

Petite polemique qui ne changera rien mais a priori la penalite des all blacks est passe a droite des poteaux ceux qui enlevrai 3pts

Posté(e) :

Du coup le xv tricolore serai le grand gagnant