Aller au contenu

Tente de toit


lucinou

Messages recommandés

je suis vendeur d'une tente de toit magiolina de 130x200 pour 2 personnes en bon etat. si quelqu'un interesse prix 600e.

 

Ah zut alors tu savais pas le dire plus tôt ! :2 (10):

 

J'ai acheté la mienne 990 zorros. Bon c'est vrai qu'elle est en très bon état et qu'en plus j'ai eu une tente qui vient se greffer dessus pour pouvoir monter dans la tente de toit à l'abris et c'est tout neuf. Mais bon dans un raid, c'est pas utile car le but justement est de bivouaquer dans un endroit différent tous les soirs.

 

Lucinou prends la sa tente Maggiolina, c'est une bonne affaire, t'es pas prêt d'en trouver une d'occase à ce prix ou alors en très mauvais état. :2 (22):

 

Bon Choudet tu me files combien pour avoir fait l'article... :2 (14)::2 (14):

 

Ha ha , c'est toi le voyou :2 (15): qui a enchéri sur moi sur Ebay , félicitation , c'était une super affaire , moitié prix du neuf :enaccord8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Moi j'ai une Horizon de chez James Baroud, très habitable, 220 x 160, idéal pour 3, ou 4 , 2 adultes et 2 enfants, 7 et 9 ans pour nous.

En principe on dort à 3 dedant et 1 enfant dans le troll, c'est mieux , sinon tu ne bouges plus. Cet été on a eu des nuits à 0° à 2500 d'altitide, on était bien à 4 dedant !

Poids 38 Kgs, donc très bien pour les devers et la conso !

rapide à ouvrir, - de 30 secondes.

idem pour refermer. très étanche à l'eau et au vent, on a essuyé de très gros orages en Italie cet été. pas de problèmes .

Seul défaut, attention les branches basses, pas de coque , juste une bâche de protection quand elle est fermée !

j'ai bien des photos, mais je ne sais pas les envoyer !....

si tu me dis comment faire, je les post.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour vos propositions ou avis

J'ai deux enfants, 9 et 5 ans et effectivement c'est plus pour du camping que pour du super raid, mais qui sait????????????

Choudet, peux tu néanmoins m'envoyer qq photos sur ma messagerie lucinou@wanadoo.fr merci.

La patiente paiera un jour @+ et vive la trollerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince :2 (22): je veux une 160 "Maggiolina adventure large"

 

C'est pour ma femme , deux jeunes enfants et moi .

 

Mon chois est arrêté quand au type de tente , maintenant reste plus qu'à l'acheter .

 

possible que j'en connaisse une en 160 mais pas sur

 

le problème c'est que je n'aurais pas de réponse avant 15 jours ( il est parti dans les iles pour 15 jours :2 (15)::2 (15): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince :2 (22): je veux une 160 "Maggiolina adventure large"

 

C'est pour ma femme , deux jeunes enfants et moi .

 

Mon chois est arrêté quand au type de tente , maintenant reste plus qu'à l'acheter .

 

possible que j'en connaisse une en 160 mais pas sur

 

le problème c'est que je n'aurais pas de réponse avant 15 jours ( il est parti dans les iles pour 15 jours :2 (15)::2 (15): )

 

Pas de soucis , ça peut attendre 15 jours , merci Charles 31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à Tous

 

Une de 160 de large est bien avec un enfant maxi surtout s'il remue.

 

Avec les 2 enfants en tête bêche (de quel âge), ça laisse peu de place par adulte <50 cm et encore, même avec le poids plume de SIM.

 

Sachant qu'une 160 débordera sérieusement de chaque côté, attention dans les chemins avec les arbres si dévers et branches ainsi que dans les dunes encore que, si bien centrée latéralement et longitudinalement, l'incidence est très faible.

 

Pratique plusieurs fois constatée :

 

tente de toit pour 2 personnes adultes en largeur 140 soit un lit standard à la maison (130 c'est un peu juste surtout si gabarit imposant) et les enfants dans le véhicule sur une mousse et aménagement nocturne étudié en conséquence.

 

Avec l'âge et ça pousse vite, ils préféreront une (leur) tente au sol pour avoir un peu d'air (!) et d'indépendance surtout si le voyage se fait en groupe avec d'autres gosses.

 

Voilà de quoi réfléchir y compris convaincre Madame et ses petits chérubins adorés.

 

à +

 

Gilbert

 

 

Rassure-toi, nous sommes tous passés plus ou moins par là...............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.