Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

James Baroud, Maggio, même combat :2 (15):

Non, effectivement, il y aussi de la condensation mais les gouttes restent en haut ce qui n'est pas le cas des modèles toilés.

De toute façon il faut que j'en rachète une dans pas longtemps, soit une Maggio soit une James Baroud, je suis pas encore fixé. :2 (21):

En tous cas une à deux coques rigides !

Posté(e) :

Ce qui est interressant sur maggio adventure , c'est que tu peut laisser tes affaires dedans , c'est fermé et si tu n'as pas la manivelle tu l'ouvre pas ( je me trompe ? )

Le poids faut compter 75 kilos , mais ceux qui mette les jerricans , les roues de secours , les plaques sur le toit doivent être ou dépassé ce poids , non?

Posté(e) :

Le poids faut compter 75 kilos , mais ceux qui mette les jerricans , les roues de secours , les plaques sur le toit doivent être ou dépassé ce poids , non?

salut

oui mais apres l'installation de la tente ils le mettent où le matériel :2 (18)::2 (15):

Posté(e) :

salut

oui mais apres l'installation de la tente ils le mettent où le matériel :2 (18)::2 (15):

Salut Charles,

Exact , tout dépend du véhicule que l'on a. Pour ma part , c'est un pickup , donc j'ai la benne pour ce type de matériel. (Enfin , si il reste de la place , c'est ma femme qui fait les valises :2 (26): )

Posté(e) :

salut

Salut Charles,

Exact , tout dépend du véhicule que l'on a. Pour ma part , c'est un pickup , donc j'ai la benne pour ce type de matériel. (Enfin , si il reste de la place , c'est ma femme qui fait les valises :2 (26): )

oui mais mettre une tente de toit sur un PU :2 (18): tu fais comment :2 (13)::2 (18):

Posté(e) :

pour info

chaque premier trimestre de l'année : promo sur les tentes de toit MAGGIOLINA italiennes vendu par Narb Acc du style - 10 ou 15 %.

Pour info si commandée et enlevée direct à l'usine : - 350 € mais il faut y aller de l'autre côté de Bologne, ça fait une trotte.....

Pour votre info, les INESCA espagnoles et cousines des précédentes tout comme les JB portugaises donc aussi cousines sont toutes sur les mêmes concept et moule puisque le brevet n'a jamais été déposé !

à +