Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,continuant à équiper mon trol petit à petit ,et à moindre frais!Je cherche les differents prefiltres à GO depuis un moment dejà?J'ai vu que beaucoup ont monté le racor 500fg ,qui fait reference,mais il y a aussi de la meme marque le 245 R30 qui est moins cher mais aussi plus petit,par contre la filtration est de 170l/h contre 200l/h pour le 500fg.Il est vendue pour se monter sur mon trol ,le kit de montage est aussi moins cher!Pouvez vous me confirmer qu'il n'y aurait pas de soucis ou quel serait le point negatif par rapport à son grand frere???Merci d'avance de votre aide.

Posté(e) :

Normalement le choix du préfiltre se calcule en fonction de la puissance du moteur. Je ne me souviens plus du coefficent multiplicateur mais le résultat ne doit pas dépasser la puissance moteur sinon tu risques d'avoir un manque de débit à la pompe. Perso j'ais mis un 500fg et je n'ais pas de soucis et pour le kit de montage à toi de voir ou tu veux le mettre , il y a plusieurs endroits ou tu as juste à fixer ton préfiltre sans rien d'autre. Fait une petite recherche et tu trouveras quelques posts sur le sujet.