Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

donc voila j'ai changé le récepteur et mon émetteur d’embrayage, j'ai fait ma purge et ma pédale et toute dure et remonte tout doucement et ça met du temps pour que la vitesse s’enclenche

Que faire svp ? merci

:2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

ben la purge je l'ai faite deux fois et c'est vrai que c'est un tout petit peu moins dur mais vraiment très léger et elle remonte très doucement :2 (10):

Posté(e) :

C'est pas parce que tu as fait 2 purges qu'elles sont bien faites :2 (15)::2 (15):

As tu également purgé l'amortisseur de vibrations ????

Posté(e) :
C'est pas parce que tu as fait 2 purges qu'elles sont bien faites :2 (15)::2 (15):

Bonjour

Les 61 ont-ils aussi cet amortisseur de vibration à purger ?

Merci.

Posté(e) :
  • Auteur

aaaaaaaahhhhhhhhhh bon là tu m'apprends un truc l'ami et où se trouve ce bidule stp

Posté(e) :

Salut ,

Sur le Baroud je ne sais pas, sur le GR environ au milieu de la cloison moteur/habitacle à 10 cm au dessus du dernier cylindre (pièce de la taille d'un briquet au bout de la canalisation le purgeur est juste sur le dessus)

Phil

Posté(e) :

Sur certains modèles de GR c'est entre le mastervac et le cylindre émetteur d'embrayage

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
bonjour,

donc voila j'ai changé le récepteur et mon émetteur d’embrayage, j'ai fait ma purge et ma pédale et toute dure et remonte tout doucement et ça met du temps pour que la vitesse s’enclenche

Que faire svp ? merci

:2 (20):

ça correspond plus à un défaut d'assistance .... ou un grippage de la fourchette de la butée

Posté(e) :

Bonjour

Les 61 ont-ils aussi cet amortisseur de vibration à purger ?

Merci.

Non pas du tout :2 (26):

Merci Pierre

Posté(e) :

Pour moi c'est différent.

Moteur éteint, pédale dure.

Moteur allumé, elle est beaucoup plus molle, ce qui est normal avec l'assistance, puis elle durcit.

J'ai mesuré la course de la fourchette, et elle est identique, que ce soit moteur allumé ou éteint ; et pédale dure ou molle.

Là je ne sais plus, je patine.

Posté(e) :
  • Auteur

ben je ne sais toujours pas, je ne trouve pas la panne :2 (20): cet amortisseur de vibration je ne l'ai pas je pense. Mon émetteur est neuf et mon récepteur aussi je suis bon pour le mécano je crois :2 (10): fait chier

Posté(e) :
  • Auteur

salut, voila j'ai défait la durite qui se visse sur le récepteur et là j'ai appuyé sur la pédale pour voir et la pédale et toute dure :2 (10): et ça sort en pression. J'ai défait l’émetteur et le liquide sort bien en jet

Donc est-il possible que la durite soit bouchée :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

et oui la durite et bien bouchée, merci les amis pour vos réponses. Mais comment elle a pu se boucher ça je ne comprends pas

Posté(e) :
  • Auteur

ok ok :2 (14): c'est pour ça qu'il y avait des trucs noirs dedans :2 (24): en tous cas merci pour vos réponses