Posté(e) : 23 septembre 201113 a bonjour, donc voila j'ai changé le récepteur et mon émetteur d’embrayage, j'ai fait ma purge et ma pédale et toute dure et remonte tout doucement et ça met du temps pour que la vitesse s’enclenche Que faire svp ? merci
Posté(e) : 23 septembre 201113 a Auteur ben la purge je l'ai faite deux fois et c'est vrai que c'est un tout petit peu moins dur mais vraiment très léger et elle remonte très doucement
Posté(e) : 23 septembre 201113 a C'est pas parce que tu as fait 2 purges qu'elles sont bien faites As tu également purgé l'amortisseur de vibrations ????
Posté(e) : 23 septembre 201113 a C'est pas parce que tu as fait 2 purges qu'elles sont bien faites As tu également purgé l'amortisseur de vibrations ???? Bonjour Les 61 ont-ils aussi cet amortisseur de vibration à purger ? Merci.
Posté(e) : 23 septembre 201113 a Auteur aaaaaaaahhhhhhhhhh bon là tu m'apprends un truc l'ami et où se trouve ce bidule stp
Posté(e) : 23 septembre 201113 a Salut , Sur le Baroud je ne sais pas, sur le GR environ au milieu de la cloison moteur/habitacle à 10 cm au dessus du dernier cylindre (pièce de la taille d'un briquet au bout de la canalisation le purgeur est juste sur le dessus) Phil
Posté(e) : 23 septembre 201113 a Sur certains modèles de GR c'est entre le mastervac et le cylindre émetteur d'embrayage
Posté(e) : 23 septembre 201113 a Référent Mécanique C'est pas parce que tu as fait 2 purges qu'elles sont bien faites As tu également purgé l'amortisseur de vibrations ???? Bonjour Les 61 ont-ils aussi cet amortisseur de vibration à purger ? Merci. Non pas du tout
Posté(e) : 23 septembre 201113 a Référent Mécanique bonjour, donc voila j'ai changé le récepteur et mon émetteur d’embrayage, j'ai fait ma purge et ma pédale et toute dure et remonte tout doucement et ça met du temps pour que la vitesse s’enclenche Que faire svp ? merci ça correspond plus à un défaut d'assistance .... ou un grippage de la fourchette de la butée
Posté(e) : 24 septembre 201113 a C'est pas parce que tu as fait 2 purges qu'elles sont bien faites As tu également purgé l'amortisseur de vibrations ???? Bonjour Les 61 ont-ils aussi cet amortisseur de vibration à purger ? Merci. Non pas du tout Merci Pierre
Posté(e) : 26 septembre 201113 a Pour moi c'est différent. Moteur éteint, pédale dure. Moteur allumé, elle est beaucoup plus molle, ce qui est normal avec l'assistance, puis elle durcit. J'ai mesuré la course de la fourchette, et elle est identique, que ce soit moteur allumé ou éteint ; et pédale dure ou molle. Là je ne sais plus, je patine.
Posté(e) : 26 septembre 201113 a Auteur ben je ne sais toujours pas, je ne trouve pas la panne cet amortisseur de vibration je ne l'ai pas je pense. Mon émetteur est neuf et mon récepteur aussi je suis bon pour le mécano je crois fait chier
Posté(e) : 26 septembre 201113 a Auteur salut, voila j'ai défait la durite qui se visse sur le récepteur et là j'ai appuyé sur la pédale pour voir et la pédale et toute dure et ça sort en pression. J'ai défait l’émetteur et le liquide sort bien en jet Donc est-il possible que la durite soit bouchée
Posté(e) : 28 septembre 201113 a Auteur et oui la durite et bien bouchée, merci les amis pour vos réponses. Mais comment elle a pu se boucher ça je ne comprends pas
Posté(e) : 28 septembre 201113 a Auteur ok ok c'est pour ça qu'il y avait des trucs noirs dedans en tous cas merci pour vos réponses