Aller au contenu

Filtre à huile


Wolverine458

Messages recommandés

salut,

étant décidé a faire ma vidange, je me pointe chez mon garagiste pour acheter le filtre à huile et là lui me sort ;"il y'a deux modéle pour votre véhicule, avec deux filetage différents (un plus gros que l'autre)" :2 (21):

Alors je ne sais pas ce qu'il me faut comme modéle de filetage moi :2 (22): , parce qu'une fois démonté, le Patrol ne peux plus rouler.

Alors si vous pouviez m'aider sur ce coup là, ça serait sympa que je n'achéte pas n'importe quoi .

Mon patrol est un Y60 court de 10/1994 modéle SLX

 

Merci d'avance les Trollistes

 

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

C est facile il y deux modele bien different en taille prend le diametre de ton filtre et la longuer tu ne peux pas te tromper.

 

Il y a deux version suivant l'année. rien que le diametre exterieure de ton filtre est different.

 

Vue l'anne pour moi tu a un gros filltage.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé mais ça n a rien a voir avec l anné ni avec le fait qu il y es le radiateur d huile ou pas,c es l un ou l autre,lit la referance qui es ecrite dessu....(sous la crasse...)

 

tout a fait d'accord avec steffi voir référence sur le filtre et je te conseille de mettre du nissan c'est plus sur (ca n'engage que moi)....... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si justement Yes, avec un garagiste compréhensif, le mieux est de pouvoir emporter les deux modèles de filtres, c'est ce que j'ai fait dernièrement. Et en prime, tu conserve la référence du fitre qui figure sur le carton d'emballage pour la prochaine fois... Bon courage pour la vidange, elle se fait très facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut seb change le joint aussi et fais gaffe quand tu retire le filtre , ca va sortir plus loin que l axe du filtre :2 (25):

 

Oui.... :2 (15): ...c' est le plus ennuyeux, sortir le filtre. le plus salissant aussi. Pour me faciliter la manoeuvre, je me suis confectionné une petite planchette de bois que je pose sur la batterie et qui me permet d' y prendre appui, car je le sors par le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.