Aller au contenu

Bonjour je me présente


hdj80

Messages recommandés

bonjour à tous , je m'appelle michel, j(ai eu par le passé un 3l3 turbo et un y61...puis un navara et je suis désolé de vous annoncer que maintenant je me suis acheté un hdj 80 boite auto.

par contre mon fils de 18 ans veut s'acheter un troll, normal, il a été élevé dedans....

Je suis allé en voir un avec lui cet après midi dans l'aisne, 230000 km, chaussé en 33 /12/15 est ce que quelqu'un le connait? Il tourne bien mais se dandine enormément comme si l'arbre de transmission ne tourne pas rond...avez vous déjà connu ce problème

 

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi :2 (26):

 

:betm13:

 

Il s'agit de celui ci ?

merci de ta réponse, oui c'e'st celui ci

 

J'ai pas beaucoup cherché des y60 en 33 dans la région de l'Aisne sur LBC y'en a pas des masses . :2 (15):

c'est sur, à première vu chassis sain , de la choucroute au bas de la porte conducteur, mais ce qui me soucie plus c'est ce problème de comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

si c est un comportement routier anormal :

 

 

angle de chasse du pont avant qui n est pas dans les normes

 

 

greg

merci de ta réponse, lors de l'essai le volant ne bouge pas meme à 100 110 mais on a une vilaine sensation de quelque chose qui ne tourne pas rond en dessous, et parfois meme que l'arriere veut passer devant sans pour autant que le train avant bpuge,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , je m'appelle michel, j(ai eu par le passé un 3l3 turbo et un y61...puis un navara et je suis désolé de vous annoncer que maintenant je me suis acheté un hdj 80 boite auto.

par contre mon fils de 18 ans veut s'acheter un troll, normal, il a été élevé dedans....

Je suis allé en voir un avec lui cet après midi dans l'aisne, 230000 km, chaussé en 33 /12/15 est ce que quelqu'un le connait? Il tourne bien mais se dandine enormément comme si l'arbre de transmission ne tourne pas rond...avez vous déjà connu ce problème

 

merci de vos réponses

ne teinquete pas tu peux rouler avec quant meme on ne fait pas toujour le bon chois eureusement que nos enfants son la pour nous le rapeler. bienvenue sur pgr :2 (26):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.