Aller au contenu

Présentation retraité et handicapé


ajc14

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai acheté 1 patrol -y61- de 1999 -130ch-220000 km- Je suis dans le Calvados, retraité et handicapé (depuis + 12 ans -chute du toit) je tenais à me présenter étant tout nouveau sur le forum et débutant en informatique, j'ai eu des problèmes de bt (réparation par le baroudeur comtois) j'ai fait 1 post sur le forum avec les conseils de jeff que je remercie.

Excusez-moi de ne pas faire les choses dans le bon ordre

-salutations à tous ___ajc14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avé à toi ( et à ton TROLL )

santé et prospérité :boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred:

 

si tu as un souci, tu poses ta ou tes questions et tu verras, ici il y a beaucoup de " grosses pointures " de " cadors ", " d'épées " qui te trouverons une solution !! :out1:

 

moi même, je les ai embétés à plusieurs reprises pour des petits soucis sur mon gry60, ils m'ont toujours sorti du pétrin

 

( avez vous vu comme je cire bien les pompes !!!!!! :mdr_: )

 

bien content que tu nous rejoignes !

eric :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boujour a tous,et surtout a ericdu 62250 (marquise p-d-c )moi j'ai oublie' de dire le lieu de naissance Bethune p-d-c oui c'est ch'ti mi je voudrais gentiment reprendre ton courrier(si tu as 1 souci pose tes questions et tu verras ici il y a de "grosses pointures"des "cadors" des"epe'es" qui te trouverons 1 solution pour te sortir du pe'trin,)moi por l'instant je suis toujour dans le petrin avec ma boite de vitesses!!!!je voudrai passer la 4° j'ai vu sur ce forum 1 chef d'atelier mais oublie' son nom 1000 escuses il a l'air tres pros et tres documenter et toujour a essayer de depanner peux etre pourait il m'aider je ne deserperd pas mais!!!!!!!peut etre 1 jour ,1 bonne nouvelle;salutations a tous et aussi aux ch'ti mi et aux normands ajc14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu veut parler de notre jedï ,Pierre , l'homme qui est capable de te dire , à 800 bornes de distance qu'il manque 5g de plomb d'équilibrage dans ta roue arrière droite , juste en voyant la photo de ton trol :2 (15):

il y a une légende ici ""ne pas écouter Pierre, c'est déjà gémir"" :2 (15): et là je ne rigole pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ou bonsoir à tous,je repond à TECHE-vip ,je ne connais pas Jedi,Pierre je pensais plutot à' Pierre Grosjean (chef d'atelier) qui reponds à toutes les questions et qui en plus mets en ligne des doc tech...à telecharger peux etre pourrait'il m'aider pour ma boite de y61 salutations à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.