voila plus d un an que j ai acheté mon troll Y61 court de 2003 93 000 km (sur Marseille), pour la chasse et la pèche et (tradition c est comme ça que l on dit je crois ) tout et tout. Je ne suis pas un fan de chemins escarpés et de montagnes insolite , mais de confort et solidité dont le troll me parait le plus adapte,je me régale surtout a tracter mon bateau pour aller me balader sur Porquerolles ,et la chasse , voila , j espère mettre des photos de mon troll , merci a tous et a toutes pour votre cite qui est formidable , que cela continu , merci a tous......
voila plus d un an que j ai acheté mon troll Y61 court de 2003 93 000 km (sur Marseille), pour la chasse et la pèche et (tradition c est comme ça que l on dit je crois ) tout et tout. Je ne suis pas un fan de chemins escarpés et de montagnes insolite , mais de confort et solidité dont le troll me parait le plus adapte,je me régale surtout a tracter mon bateau pour aller me balader sur Porquerolles ,et la chasse , voila , j espère mettre des photos de mon troll , merci a tous et a toutes pour votre cite qui est formidable , que cela continu , merci a tous.......gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)