Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous voila je recherche un plan pour monter des silent bloc excentre je suppose qu'il doivent avoir un sens pour etre mis correctement dans les tirant des ponts avant

Posté(e) :

As tu le schéma pour l'implantation ?

Il te faudra une presse :2 (26):

Posté(e) :

Oui je pense mais je ne sais pas si c'est avec toutes les marques

Autrement, c'est facile, sauf si comme pour moi cet hiver, le démontage oblige à couper les vis :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gas mes ca repond pas a ma question je chercher un plan de monatge pour pouvoir les monter

il vont en haut en bas a gauche a droite j'en sais rien moi

Posté(e) :
merci les gas mes ca repond pas a ma question je chercher un plan de monatge pour pouvoir les monter

Le monsieur t'as dit plus haut que tu devais avoir le plan de montage avec, lors de l'achat.

Sinon, contacte le vendeur ou revendeur qui te les as fournis, il doit avoir le document qui te permettra de savoir. :2 (15):

Posté(e) :

Pour une rehausse , celui de devant en haut et celui de derrière en bas , et tu respectes l'entraxe des boulons.

Posté(e) :
  • Auteur

super je te remerci pogonna meme si plan un peu sale

SUPER merci

Posté(e) :

c'est sur le site dans l'atelier du patrol :2 (26):