Posté(e) : 19 octobre 201113 a salut a tous voila je recherche un plan pour monter des silent bloc excentre je suppose qu'il doivent avoir un sens pour etre mis correctement dans les tirant des ponts avant
Posté(e) : 19 octobre 201113 a Oui je pense mais je ne sais pas si c'est avec toutes les marques Autrement, c'est facile, sauf si comme pour moi cet hiver, le démontage oblige à couper les vis
Posté(e) : 19 octobre 201113 a Auteur merci les gas mes ca repond pas a ma question je chercher un plan de monatge pour pouvoir les monter il vont en haut en bas a gauche a droite j'en sais rien moi
Posté(e) : 19 octobre 201113 a merci les gas mes ca repond pas a ma question je chercher un plan de monatge pour pouvoir les monter il vont en haut en bas a gauche a droite j'en sais rien moi Le monsieur t'as dit plus haut que tu devais avoir le plan de montage avec, lors de l'achat. Sinon, contacte le vendeur ou revendeur qui te les as fournis, il doit avoir le document qui te permettra de savoir.
Posté(e) : 20 octobre 201113 a merci les gas mes ca repond pas a ma question je chercher un plan de monatge pour pouvoir les monter il vont en haut en bas a gauche a droite j'en sais rien moi Pour une rehausse , celui de devant en haut et celui de derrière en bas , et tu respectes l'entraxe des boulons.
Posté(e) : 20 octobre 201113 a Pour des EFS, il me reste ça comme doc ; pas très propre mais dans l'atelier scan_944.pdf scan201011053534_134.pdf
Posté(e) : 20 octobre 201113 a Auteur super je te remerci pogonna meme si plan un peu sale SUPER merci