Posté(e) : 28 novembre 200519 a bonsoir les amis du trol, Ba mince alors j'ai le voyant des freins qui s'allume (deux secondes seulement) après un virage a droite puis a gauche, rond point par exemple. Les niveaux sont bons, si j'ai bien controlé le bon bocal C'est arrivé a quelqu'un ? Bonne nuit
Posté(e) : 28 novembre 200519 a Référent Mécanique Slt, regarde ton frein à main, lui aussi peut allumer ton voyant ! Le fil peut aussi être débranché et se mettre à la masse au hazard des secousses.
Posté(e) : 28 novembre 200519 a Auteur Merci du conseil, mais pourtant le voyant marche bien lorsque j'actionne le frein a mais ?
Posté(e) : 28 novembre 200519 a C'est un manque de liquide de frein dans le bocal. t'as pas dû regardé le bon.
Posté(e) : 28 novembre 200519 a bjr.. effectivement sur le 60 le niveau de liquide et le frein à main allument le même témoin... d'après ce que tu dis je pencherais (évidemment en rond point) pour un manque de liquide ou pb du flotteur. enfin je fais qd même remarquer que sur le 260 il y a deux voyants séparés............ VIVE l'électronique!!!!!!!!! A+
Posté(e) : 29 novembre 200519 a C'est un manque de liquide de frein dans le bocal.t'as pas dû regardé le bon. Je confirme. Passe dessous afin de verifier que tu n' aies pas de fuite, ce par acquis de conscience. Vérifie l' usure de tes plaquettes, qu' elles ne soient pas trop à la corde. Ensuite, un bouchon de DOT 4 devrait supprimer l' allumage intempestif.
Posté(e) : 29 novembre 200519 a C'est pas forcement une fuite, mais avec l'usure des plaquettes, le niveau baisse. Il est plutot temps de les controler, parceque si tu ajoute du liquide, lors du changement de plaquettes, ça va déborder
Posté(e) : 6 décembre 200519 a bsr.. bon le week end est déja loin... le résultat des recherches?????????? A+
Posté(e) : 6 décembre 200519 a Bin quand les plaquettes seront a la feraille on les change quand ya des etincelles non
Posté(e) : 6 décembre 200519 a bsr... évidemment..c'est net qd il ya des étincelles tu jettes les plaquettes..avec les disques... A+
Posté(e) : 7 décembre 200519 a Auteur bonjour a tous, Je demonte ce week end, en faisant les joints spy de ponts et je vous tiens au courant, le trol n'a pas roulé entre temps, merci pour vos nouvelles.
Posté(e) : 12 décembre 200519 a Auteur Ca y est plus voyant en virage, vous aviez raison après demontage, les plaquettes enfin les crèpes etait mortes, incroyable plus rien. donc changées et nickel. merci a tous
Posté(e) : 12 décembre 200519 a non c'est pas ça !!! le pb. son trol lui indique simplement qui fraine de trop!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 12 décembre 200519 a Auteur formation, j'en ai profité pour faire le marché de noel, genial, dommage qu'il n'y est pas eu de neige