Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

inscrit sur le forum depuis quelques semaines déjà, je me décide à me présenter... :2 (20):

Nous possédons un patrol gr long 2.8L TD, finition slx de 93 pour 215000km... c'est que du bonheur.

Toute la famille se sent en sécurité a bord de ce véritable tout terrain (très loin des S.U.V a la mode ces dernieres années et qui souvent ne possèdent même pas la transmission integrale... c'est un comble... non?).

Bref nous l'adorons et esperons faire encore de nombreux kilometres a ses cotés.

Dernierement, nous lui avons offert une remise en état des pivots avants... il était temps, la fuite devenait importante...

Grace a ce forum, les prix ont étaient plus que correct grace au partenaire... et les conseils pour la pose nombreux... merci a tous

Voilà pour la petite présentation

Au plaisir

Sebcrow.

Posté(e) :

bienvenu sur :Patrol-grnet:

:betm13:

Posté(e) :

Bienvenue chez les :blazer-gray: et sur :Patrol-grnet:

foxminibytitine.gif:bourgogne::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

tiens !!! le même TROLL que le mien :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

ET EN PLUS, C'EST UN VOISIN :dance1::dance1::dance1::dance1::dance1::dance1::dance1::dance1::saut17::saut17::saut17::saut17::saut17::saut17::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred:

bienvenue à toi ( et à ton TROLL ) !!!!!

santé :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Bienvenue parmi nous Sebcrow , tu est de quel endroit éxactement dans le nord ?

Posté(e) :

bonjour à tous, moi aussi je décide à me présenter, j'ai acheté un patrol gr slx de 96 pour remplacer la vielle 390 de ma femme... Je la trouve plus sexy dans le patrol :2 (14): sinon j ai acheté un patrol car j ai des chevaux de trais et je l'utilise pour emmener l'eau et le foin au près et aussi tirer un plateau avec une calèche 14 places.

A plus

antoine