hospitalisé depuis le 23/10, je suis sorti aujourd'hui avec une demie livre de titane et céramique en plus ........ et comme ils m'ont décintré, je fait 1cm de plus, la classe!!!!
ce qui fait que maintenant je suis très prothèsé....
a + sur les forums
je tien à faire remarquer que jeff, pas un appel, pas une lettre, rien!!! :2 (25): quand je repense à nos torrides nuits au Maroc dans son bivouac qui sentais bon le vestiaire de gladiateurs, lui vêtu de sa toge.....Scipion l'égyptien,moi en esclave grec, p'tain c'était beau!!!!!!!
hospitalisé depuis le 23/10, je suis sorti aujourd'hui avec une demie livre de titane et céramique en plus ........ et comme ils m'ont décintré, je fait 1cm de plus, la classe!!!!.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
ce qui fait que maintenant je suis très prothèsé.....gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
a + sur les forums
je tien à faire remarquer que jeff, pas un appel, pas une lettre, rien!!! :2 (25): quand je repense à nos torrides nuits au Maroc dans son bivouac qui sentais bon le vestiaire de gladiateurs, lui vêtu de sa toge.....Scipion l'égyptien,moi en esclave grec, p'tain c'était beau!!!!!!!
ah mon jeff ou est tu.............