Aller au contenu

Patrol gr y60 long de 1991 , dam-gr


Messages recommandés

Présent sur le site depuis un bon moment, je vous présente enfin mon troll, un 60 long rouge acheté entièrement d'origine avec la corrosion qui va avec en février 2010, avec 330 mkm au compteur, à peine rodé!

 

Ce que j'ai fait faire dans un garage :

rien!

 

Ce que j'ai fait moi même dessus dans l'ordre petit a petit par rapport au budget :

changement complet disques et plaquettes avants, arrières ( + 1 étrier, c’était lui qui faisait office de plaquettes...)

centralisation à distance

ressorts +5

jantes modular black 8x16 déport -25

BFG mud km2 en 235/85/16

cales de ressorts +3 à l'arriere

cales de boite

longues portées 170mm

faux plancher dans le coffre et ses 2 tiroirs

décapage jantes existantes et BFG All Terrain en 32/11.5/15

découpe pare choc avant, les All ça frotte...

embrayage à 340mkm

cibie

distri à 350 mkm

amortisseur OME +10

cales +2 à l'avant

recales +3 à l'arriere

durites frein longue type avia

élargisseurs d'ailes virés

sièges avant semi-bacquet de 306

 

Je crois n'avoir rien oublié pour le moment!

 

Voilà les photos!

Avant/Après

 

01042010018x.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

05062010073.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

05072011408.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

28032011159.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

27072010150.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

27072010151.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

24092011626.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

25092011636.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

25092011638.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est prevu qu'il grandisse encore un peu... Donc j'en ai tellement ch.. à virer les boulons de la traverses de boite quand j'ai fait l'embrayage que j'ai mis les cales tout de suite...

 

A oui j'ai oublié, j'ai modifié la barre panhard arrière pour en faire une reglable, et j'ai viré la barre stab arrière aussi, c’était trop lourd :2 (20): sa croise mieux maintenant :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Beh y a pas beaucoup de messages pour accueillir ce troll.

Pourtant c est un beau Patrol long.

C est qu il y a eu un sacré boulot d effectué dis donc et tout ca sans l aide d un garagiste.

Chapeau....

Tres bonne continuation a toi et ne le fait pas trop grandir sinon il va bientot toucher les etoiles..... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous!

 

Après changements de tous les silents-blocs de tirants de pont arrière, un resserrage de roulement avant et le changement du clignotant avant droit, le troll a eu son CT :2 (15): C'est reparti pour 2 ans!

 

Quel m**** à enlever les silents-blocs d'origine a 353 mkm, l'entretoise métal était plus que soudées par la rouille! :2 (10):

 

Maintenant essayage de rénovation des ailes avant, des bas de caisses, et du passage de roue arrière gauche, bien dévoré tout ça!

 

 

03112011702vxz.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

03112011701.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
sympa ton long :2 (15): , par contre pour le joint de culasse , faut deja voir la culasse si elle a pas deformer ou fissurer , apres si tu ne fait pas un peu toi meme , la facture risque detre salé :2 (22): , bon courage

 

+1 :2 (21): j'espère pour toi que tu n'aura pas trop de surprise au démontage, surtout si tu ne le fait pas toi même :2 (22): ca risque d'être salé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et bien voila, c'est la fin du long rouge :(

Petit pincement au coeur, c'était mon premier 4x4.

 

Il consomme plus d'huile que de carburant... le châssis et la carrosserie ressemble à du gruyère...

 

Donc il va servir de donneur d'organes pour son "petit" frère, qui lui sera blanc, et toujours en châssis long, il sera demain à la maison.

 

A suivre dans un prochain post.... :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila, c'est la fin du long rouge :(

Petit pincement au coeur, c'était mon premier 4x4.

 

Il consomme plus d'huile que de carburant... le châssis et la carrosserie ressemble à du gruyère...

 

Donc il va servir de donneur d'organes pour son "petit" frère, qui lui sera blanc, et toujours en châssis long, il sera demain à la maison.

 

A suivre dans un prochain post.... :2 (20):

 

Dommage pour le long rouge ... :2 (22): mais bienvenue au long blanc alors :2 (26)::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.