Aller au contenu

Challenge fontaine au pire (59) [30/10/2011]


stunt

Messages recommandés

Salut a tous ,

 

Alors hier sur le terrain " LE BOURBIER " de Fontaine au Pire dans le nord , c'est dérouler un challenge et je m'y suis rendu pour voir mes amis Alex et Raoul qui participer avec un GR moteur HDJ 80 4.2 qui avoisine les 200 cv , impréssionnant comment il marche ,sinon y'avais aussi fred4x4 et son frére qui ont trés franchement fait un spéctacle franchement RESPECT , puis les Barjots été la aussi avec leur ambiance bien connu , enfin voici quelques photos de cette magnifique journée !!!

 

dscf5834g.jpg

 

dscf5850n.jpg

 

dscf5851.jpg

 

dscf5853m.jpg

 

dscf5854u.jpg

 

dscf5864i.jpg

 

dscf5866o.jpg

 

dscf5878c.jpg

 

dscf5891v.jpg

 

dscf5892x.jpg

 

dscf5893usd.jpg

 

dscf5896e.jpg

 

dscf5900.jpg

 

dscf5902.jpg

 

dscf5903v.jpg

 

dscf5906a.jpg

 

dscf5909n.jpg

 

La goulotte de reservoir qui ce fait la mal !!!

 

dscf5912.jpg

 

dscf5919.jpg

 

dscf5932.jpg

 

dscf5933.jpg

 

dscf5937.jpg

 

Quand je vous disez que ls Barjots mettez de l'ambiance !!!

 

dscf5945f.jpg

 

dscf5950.jpg

 

dscf5951z.jpg

 

dscf5953a.jpg

 

dscf5956i.jpg

 

Et la fred4x4 qui galére a retirer leur plaques , encore bravo les gars !!!

 

dscf5957.jpg

 

dscf5963w.jpg

 

Et une photo avec le monde venu les applaudire aprés un beau spéctacle !!!

 

dscf5964o.jpg

 

dscf5966q.jpg

 

dscf5968o.jpg

 

dscf5976v.jpg

 

dscf5979e.jpg

 

dscf5987.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Stunt , content que ca vous a fait plaisir et de t'avoir rencontré .

Merci pour les photos :2 (4): . Ouaouhhhhh mon troll à la cote :2 (20)::2 (20):

 

 

Tout à l'heure je viendrai en rajouter quelques une :2 (17):

 

 

Moi aussi content de t'avoir rencontré , et donne moi ton adresse email en MP je t'envoie toute celle que j'ai de toi en grand taille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa j'ai failli y allé mais ne sachant pas si le public y été admis, je n'y suis pas allé :2 (22):

 

 

Ah fallais venir tu a loupé ça , oui c'été ouvert a tout public et gratuit en plus , mais dés qu'ils en refont un je ferais un post avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa j'ai failli y allé mais ne sachant pas si le public y été admis, je n'y suis pas allé :2 (22):

 

 

Ah fallais venir tu a loupé ça , oui c'été ouvert a tout public et gratuit en plus , mais dés qu'ils en refont un je ferais un post avant !!!

 

Ba oui mais fallait le savoir :2 (15): Je n'avais pas envie de faire la route rien :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut richard,trés belle photos et une superbe journée,un peut fatiguant pour les copilotes que je salut au passage car pour tout vous dire ya des zones ou on en a bien chier :2 (11)::2 (11)::2 (11): surtout avec les petites plaques qui une fois pleine de boue pése pas loin de 45kg :2 (10):

sinon a part ca nikel et le trol a raoul fonctionne trés trés bien et pour ca premiére sortie le résultat est trés satisfaisant hein richard :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa j'ai failli y allé mais ne sachant pas si le public y été admis, je n'y suis pas allé :2 (22):

 

 

Ah fallais venir tu a loupé ça , oui c'été ouvert a tout public et gratuit en plus , mais dés qu'ils en refont un je ferais un post avant !!!

 

Ba oui mais fallait le savoir :2 (15): Je n'avais pas envie de faire la route rien :2 (26):

 

 

Ben si tu la appris , celui qui te la dit ne ta pas dit que c'été gratos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut richard,trés belle photos et une superbe journée,un peut fatiguant pour les copilotes que je salut au passage car pour tout vous dire ya des zones ou on en a bien chier :2 (11)::2 (11)::2 (11): surtout avec les petites plaques qui une fois pleine de boue pése pas loin de 45kg :2 (10):

sinon a part ca nikel et le trol a raoul fonctionne trés trés bien et pour ca premiére sortie le résultat est trés satisfaisant hein richard :2 (15):

 

C'est clair qu'elle été bien lourde avec cette boue coller , respect pour les copilottes c'est clair , sinon une chose certaine aussi le troll a Raoul marche mais alors du tonnerre , et pour ça 1er sortie depuis 2 ans pas mal c'est clair oui !!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien belle tof richard ta pas perdu la main a ce que je vois!

je n'y etais pas car mes cousins voulaient faire leur 1ere sortit 4x4 avec leur troll,donc on a fait une petite sortie "proute proute"pour leur premier tour de roue,(mais bon,tu sais comment ca c'est fini!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa j'ai failli y allé mais ne sachant pas si le public y été admis, je n'y suis pas allé :2 (22):

 

 

Ah fallais venir tu a loupé ça , oui c'été ouvert a tout public et gratuit en plus , mais dés qu'ils en refont un je ferais un post avant !!!

 

Ba oui mais fallait le savoir :2 (15): Je n'avais pas envie de faire la route rien :2 (26):

 

 

Ben si tu la appris , celui qui te la dit ne ta pas dit que c'été gratos ?

 

Ba non il ne savait pas, il devait se renseigner mais pas de nouvelles, donc tampis, une prochaine fois :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien belle tof richard ta pas perdu la main a ce que je vois!

je n'y etais pas car mes cousins voulaient faire leur 1ere sortit 4x4 avec leur troll,donc on a fait une petite sortie "proute proute"pour leur premier tour de roue,(mais bon,tu sais comment ca c'est fini!)

 

 

Merci Loic , si tu a besoin appel moi , j'éspére que tu va savoir réparer et pour pas trop cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gars du nord et de picardie et de région parisienne, la barjots organisent la même chose le 20 novembre sur leur terrain à Bulles

 

 

Oui exact j'ai entendu ça ce week end , je pense que j'y serait aussi , en spéctateur mais je serait la normalement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.