Posté(e) : 1 novembre 201113 a Salut tout le monde peut etre puis je trouver de la reponse a ma question par ici... J'ai quelque chose qui me chagrine un peu depuis quelques jours mon troll sur un certain passage bien incliné ne croise pas du tout de l'arriere?????? les photos parleront d'elles memes.. On m'as dit peut etre que mes amortos et ma panhard seraiient trop serree estce que cela peut etre du a ça...???, Mes ressort seraient ils trop raides sachant que ce sont des "Robust fabriqué par dobinson" vendu pr un +15 et qui fait +18 et qui ne c'est pas tassé depuis presque 1an que je roule avec (tjrs la meme hauteur sous l'aile depuis la pose jusqua aujourd'hui).... Si vs avez une idee n'hesitez pas je suis preneur
Posté(e) : 1 novembre 201113 a Il faut y voir un avantage ....Ouais tu fais des jolis levées de papattes
Posté(e) : 1 novembre 201113 a Flûte j'peux pas éditer As tu toujours ta barre stab ? Le bleu à mon avis non
Posté(e) : 1 novembre 201113 a Pas facile de ire a la simple vu de la photo Mais peut etre que ton nez est plus lourd, donc l'arriere déleste plus. Pour qu'il y ai "croisement", il faut qu'une roue remonte et que l'autre descende. Si les 2 sont deja en bas (par manque de poids sur l’arriéré dans cette figure) il ne peut pas y avoir de croisement. ça peut tenir a peu de chose. A plat, quelle est la hauteur de la caisse par rapport au pont, et comparé a la photo? Ce que je veux dire : sur la photo, ton pont est il en position plutot basse, ou a sa position normal. Que donne tes croisement si tu fait monter que la roue arriere sur une rampe?
Posté(e) : 1 novembre 201113 a Je pencherais pour centre de gravité trop haut et ressort trop dur Quand je vois cette photo, je me dis que ton kit doit être assez dur (et d'ailleur c'est la réputation du dobinson...) Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 1 novembre 201113 a Auteur cest vrai qu'il est assez raide mais paas tape cul non plus... Le bleu je ne sais pas il est en +combien maiss a l'arriere il a des procomp 90cm detendu.... Et ressort fixe en bas et il sorte a peine de leur emplacement en croisement maxi.... Bien sur en plat le mien est plus haut.... Mon pont sur la foto est a hauteur normal a l'arret en plat et lorsque je fait monter l'arriere sur un rampe ou autre chose il croise mais n'arrive pas en buté...
Posté(e) : 1 novembre 201113 a Auteur pour rosco je n'est plus de barre stab ni avant ni arriere et sur la foto de dessus la roue arriere gauche a encore 6 bon cm pr rentrer ds l'aile mais elle ni va pas.... Un bon coup de pied au cul peut etre lui ferait pas de mal.....
Posté(e) : 1 novembre 201113 a Et il croise étonnement bien de l'avant ce qui est surprenant pour un Troll , en générale c'est plutôt l'inverse
Posté(e) : 3 novembre 201113 a Auteur je me suis penché un peu plus sur la question j' ai debloqué un peu ma panhard arriere pr voir et quand je bouge le gros au niveau de la boule d'attelage il y a du jeu entre le boulon et le silentbloc genre cloc cloc si on puisse dire... mais est ce normal??? Dautres avis sur la question seraient les bienvenus.... merci
Posté(e) : 3 décembre 201113 a salut Miko ! est ce que ta barre panhard ar est réglable ? on dirait que oui mais fait "maison" bref on voit bien que tes tirants av sont modifier aussi avec un caster plate "maison" mais est ce que ta pensé à modifier tes tirants AR sup et inf ? peut que ça vient de là... Les pros vont confirmer ces remarques.... a + lorenzo
Posté(e) : 5 décembre 201113 a Tes suspattes sont assez longues?? si tu as pris un kit dobinson,; les suspattes vendues avec sont souvent trop courtes.....
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