Aller au contenu

Patrol gr y60 long de 1994 , philoux


Messages recommandés

salut à tous :bravo:

depuis le temps que je devais le présenter,

suite à la vente de mon 260 (que je n'avais pas présenté)

voici mon nouveau gros, un Gr y60 de 1994 avec vitres élec et clim,

il a 227.000km.

et oui encore un grand blanc :2 (15):

en réhausse je ne sais pas exactement car acheté comme ca et l'ancien proprio aussi

normalement un kit ironman +5 plus cale de ressorts +3, à vérifié .. les pneus pour le moment du 31"

l'egr a l'air à première vue d'être condamné mais je dois le vérifié, et ce matin j'ai viré la grosse gamelle

 

443678DSC0110.jpg

 

lui si plait en tout cas :2 (14):

 

808708DSC0111.jpg

 

545269IMG0928.jpg

 

838612IMG0930.jpg

 

397572IMG0929.jpg

 

377801IMG0932.jpg

 

521305IMG0935.jpg

 

500799IMG0937.jpg

 

petite levé de papate :2 (15): vraiment petit !

 

798329IMG0940.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd’hui changement émetteur, récepteur d'embrayage ca va mieux, juste petit problème au démontage

durite indémontable du récepteur donc j'ai du faire refaire une durite, je retrouve enfin un vrai embrayage :2 (15):

 

petite question : je trouve qu'il n'a pas de punch, le filtre à gazoil est neuf, filtre à air nettoyé (car admission dynamique)

mais je compte remettre une boite à air d'origine. pour en revenir à la question, le ralenti est de combien normalement

car sur le mien il est à 500 tr/m, 600 tr/m je me demande si ce n'est pas une question de richesse

(nombreux post sur le forum déjà regarder), ou alors ma wastegate qui fonctionne mal.. doit-elle bouger au déclenchement du turbo ? si oui la mienne ne bouge pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd’hui changement émetteur, récepteur d'embrayage ca va mieux, juste petit problème au démontage

durite indémontable du récepteur donc j'ai du faire refaire une durite, je retrouve enfin un vrai embrayage :2 (15):

 

petite question : je trouve qu'il n'a pas de punch, le filtre à gazoil est neuf, filtre à air nettoyé (car admission dynamique)

mais je compte remettre une boite à air d'origine. pour en revenir à la question, le ralenti est de combien normalement

car sur le mien il est à 500 tr/m, 600 tr/m je me demande si ce n'est pas une question de richesse

(nombreux post sur le forum déjà regarder), ou alors ma wastegate qui fonctionne mal.. doit-elle bouger au déclenchement du turbo ? si oui la mienne ne bouge pas

 

regarde si tu a un cache sur la vis de richesse si il y est s'est que s'est d'origine et donc tres pauvre moi mon ralenti est a 900 trs et sa fume tres leger quand on mais gaze donc enrichie un peu :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors aujourd'hui réglage du ralenti entre 800 et 900 tr/m et j'ai vérifié l'egr et il n'était pas condamné,

donc je me suis attelé pour le faire.

une fois condamné, direction le test : super sur les 10 premier km..

après j'ai un bruit qui est survenue, un claquement.

comme un bruit d'injecteur .. mais une fois sous le capot, le bruit n'est pas à ce niveau..

plutôt coté turbo je n'arrive pas vraiment à le situer :2 (22):

si vous avez des idées je suis preneur :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors aujourd'hui réglage du ralenti entre 800 et 900 tr/m et j'ai vérifié l'egr et il n'était pas condamné,

donc je me suis attelé pour le faire.

une fois condamné, direction le test : super sur les 10 premier km..

après j'ai un bruit qui est survenue, un claquement.

comme un bruit d'injecteur .. mais une fois sous le capot, le bruit n'est pas à ce niveau..

plutôt coté turbo je n'arrive pas vraiment à le situer :2 (22):

si vous avez des idées je suis preneur :2 (15):

 

peut etre la pompe a vide au cule de l'alternateur

 

alors tu lui a remis du debit a la pompe d'injection :2 (18)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.