Posté(e) : 6 novembre 201113 a Cet après midi, petite visite d'un ami qui comme moi est en train de basculer du côté obscur de la force Le bleu foncé, c'est mon Ford Explorer, l'autre, c'est son grand frère, le Ford Expedition Au total, 14 cylindres, 9.4 litres de cylindrée, et 469 cv Rassurez vous, ce sont nos véhicules routiers et ils coûtent moins cher qu'un Patrol pour une utilisation journalière, on garde les trolls pour le TT et les randos
Posté(e) : 6 novembre 201113 a il y a une polémique sur les capitonages de ces véhicules, finition qualités des materiaux etc,etc.... tu confirme ou c'est une légende?
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Auteur Personnellement, je considère ça comme une légende Quand on dépose une garniture, y a pas à avoir peut pour les clips. Il est clair que la finition ne vaut pas celle d'une A8 de 2011, mais les 2 véhicules ont plus de 10 ans, le mien a 243000 km, l'autre un peu moins, mais rien ne bouge ni ne vibre. Par contre, la tenue dans le temps de cuirs est à prendre en exemple par nos constructeurs européens. Après, faut aussi savoir que ces deux engins par exemple sont des BAS DE GAMME aux states. Et pour avoir vu leurs hauts de gammes comme le Lincoln Navigator, je peux t'assurer qu'il n'a rien à envier à une merco 500 SEL par exemple
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Auteur Même strictement d'origine, c'est plus que sympa, et encore, faut voir l'intérieur avec ses trucs de série que t'as même pas en option en Europe
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Je n'imaginais pas une telle différence de taille entre les 2, même en connaissant les dimensions théoriques des 2 modèles. De visu
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Auteur Ben déjà, l'Expédition est un 8 places, quand tu enlève la banquette arrière et que tu rabats celle du milieu, ça te donne pas loin de 3 m3 de chargement, donc, c'est gros L'Explorer est plus petit, mais ça me suffit pour le moment, juste le temps de prendre gout aux 4x4 US, et le prochain sera sans doute un Navigator, rien que pour le luxe proposé, surtout qu'on en trouve pour moins de 20000€ avec à peine 100000 km, soit le prix d'une laguna , sauf que les pièces sont moins cher que pour une renault:2 (15):
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Ben déjà, l'Expédition est un 8 places, quand tu enlève la banquette arrière et que tu rabats celle du milieu, ça te donne pas loin de 3 m3 de chargement, donc, c'est gros L'Explorer est plus petit, mais ça me suffit pour le moment, juste le temps de prendre gout aux 4x4 US, et le prochain sera sans doute un Navigator, rien que pour le luxe proposé, surtout qu'on en trouve pour moins de 20000€ avec à peine 100000 km, soit le prix d'une laguna , sauf que les pièces sont moins cher que pour une renault:2 (15): J'ai un peu de mal avec l'allure extérieure du Navigator, je préfère l'expédition ou le Tahoe voire le trailblazer en plus petit. Mais c'est sûr qu'intérieurement le Navigator c'est la gamme au-dessus
Posté(e) : 6 novembre 201113 a c est un vehicule comme ça qu il me faudra pour tracter le trol quand je pourai plus prendre la route avec
Posté(e) : 6 novembre 201113 a L'Explorer tourne au gpl et au E85, l'Expédition au E85 dommage que es pompes ne soient pas si répandues qu'on ne le prétend sinon je me serais fait plaisir moi aussi avec un V8
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Auteur L'Explorer tourne au gpl et au E85, l'Expédition au E85 dommage que es pompes ne soient pas si répandues qu'on ne le prétend sinon je me serais fait plaisir moi aussi avec un V8 C'est vrai que pour le E85 c'est la misère, mais pour le gpl, j'ai pas encore rencontré de problème, et pourtant, depuis fin mars, j'ai déjà fait 25000 km en France et en Allemagne
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Moi c'est le ram en cummins qui me branche bien... bien plus que les V6, V8 essence
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Ben déjà, l'Expédition est un 8 places, quand tu enlève la banquette arrière et que tu rabats celle du milieu, ça te donne pas loin de 3 m3 de chargement, donc, c'est gros L'Explorer est plus petit, mais ça me suffit pour le moment, juste le temps de prendre gout aux 4x4 US, et le prochain sera sans doute un Navigator, rien que pour le luxe proposé, surtout qu'on en trouve pour moins de 20000€ avec à peine 100000 km, soit le prix d'une laguna , sauf que les pièces sont moins cher que pour une renault:2 (15): J'ai un peu de mal avec l'allure extérieure du Navigator, je préfère l'expédition ou le Tahoe voire le trailblazer en plus petit. Mais c'est sûr qu'intérieurement le Navigator c'est la gamme au-dessus Ou le suburban le thaoé en plus grand
Posté(e) : 24 février 201213 a Cet après midi, petite visite d'un ami qui comme moi est en train de basculer du côté obscur de la force Le bleu foncé, c'est mon Ford Explorer, l'autre, c'est son grand frère, le Ford Expedition Au total, 14 cylindres, 9.4 litres de cylindrée, et 469 cv Rassurez vous, ce sont nos véhicules routiers et ils coûtent moins cher qu'un Patrol pour une utilisation journalière, on garde les trolls pour le TT et les randos Didier, tu as oublié le grand frère dans la famille : http://www.leboncoin.fr/voitures/289174777.htm?ca=13_s Mais là il faut soit le permis C soit être très très mince
Posté(e) : 24 février 201213 a salut il est vraiment sympa son ford , j aime beaucoup !!!!! je connaissais le tien et meme avis !!!! allez pour qu ils se sentent moins seuls , je leurs mets les photos de leurs cousines et cousins uncle sam que nous utilisons et qui ont fini d emmener didier du cote obscur !!!!!! jeep = "proto" homologue , v8 350 ci injection de blazer + boites blazer = ex v8 6.2 militaire , qui a ete eniterement refait et civilise grand cherokee = v8 5.2 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us greg
Posté(e) : 24 février 201213 a Auteur Didier, tu as oublié le grand frère dans la famille : http://www.leboncoin.fr/voitures/289174777.htm?ca=13_s Mais là il faut soit le permis C soit être très très mince Celui là, il est un peu hors concours Mais c'est vrai que c'est tentant quand on voit le prix, et la conso reste tout à fait raisonnable comparée à un Y61, surtout quand on sait que le moteur est un V8 de 7.3 litres. Le seul inconvénient de l'Excursion, c'est qu'on ne peut le garer nulle part, à moins de payer 2 places Personnellement, je préfère la version essence avec le moteur V10, plus facile à équiper gpl
Posté(e) : 27 février 201213 a Ford Excursion LImited. Un beau bb ! Dans l'annonce il est inscrit une consommation de 13 l x100 km. Est-ce bien la vérité ?
Posté(e) : 27 février 201213 a Les modèles les plus récents (je ne sais pas si celui là est concerné) ont des systèmes qui font qu'au ralenti ils ne tournent que sur la moitié des cylindres ... ça doit aider pour la conso. 13 doit être un mini, mais avec le pied lourd tu doit facilement arriver au double
Créer un compte ou se connecter pour commenter