Aller au contenu

Patrolatoutfaire ...


de Prinsac

Messages recommandés

Après le voilier , pas de repos pour pépère ... il reprend du service pour l'hiver version batiment : j'ai bricolé une caisse de 4mx1.6m pour charger 1.5m3 de sable à chaque voyage et ainsi i transporter tout ce qui est nécéssaire à une autoconstruction en solitaire , sans payer les frais de transport (importants) , avant cela ce week end il m'a emmené une minipelle de 2T8 que j'ai utilisé pour faire mes 15 fondations de pilotis ...rigolons pas , c'est 40 km/h maxi on frise les 3T5 autorisés , ma construction étant en altitude on roule quelquefois en 1 ere. je commence à pousser le bouchon un peu loin ,mais suite à mon accident relaté sur le site ,je suis prudent : c'est du risque calculé , du FREEPATROL quoi !

GG

je ne sais si les 4x4 nouvelle génération nous permettraient une telle utilisation...

img_2540_578.jpg

007_515.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours en plein boulot a ce que je vois :2 (15): pour la remorque pourquoi pas c'est une bonne idée.

la resto du "let's go sun" en et ou?

 

pour le Let's go il a été reconstruit et depuis il m'a emmené à Amsterdam depuis la saône , ensuite entre Lorient et La rochelle à la voile et cette année de la saône à Koblenz en Allemagne.....l'assurance m'avait donné 35000 euros , j'ai racheté l'épave 7000 euros et j'ai eu 1500 euros de fournitures . Le bilan est bon pour qui ose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton aventure, transformation remorque porte bateau en porte tout m'interesse, si tu as des photos elles seront les bienvenues. J'ai fais la même chose avec la mienne mais ont peut toujours progresser.

 

 

eh bien je vais preparer un topo et le placer dans la rubrique

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=76432&highlight=tractez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.