Aller au contenu

Mika07


mika07

Messages recommandés

Bonsoir les trolleur étant nouveau sur le site il et loi de ce présenté et dire bonjour au menbre voila c'est fait. Pour ma part je suis chef d'équipe macon je possede depuis quelque mois un patrol 3.3 td 260 de 89 en pleine restauration et surtout des modifs pour le TT :2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil et oui je sait que dans les forum on n'est des malade et je donne pas ma par au chien :2 (10): et je connait très bien l'ambiance forum faisant parti d'un autre forum mais plutôt 2 roue avec quelque poney sous la selle. Pour les photos sa sera sans problème des que je saurait comment faire et surtout que je prenne le temps de prendre des photos et les mettre sur l'ordi. Pour la resto sa avance bien mais il reste du boulot et surtout y'a des surprise étant donné que l'ancien proprio n'était pas très méticuleux donc la j'ai le pont avant qui vient de lachè et une lame qui a pété donc quelque frais pas forcément prévu moi qui croyais être sur la fin GRRRRR du coup je fait appel au personne ayant des pièces a vendre et comme cela je profiterais d 'ameliorer le pont avant avec un lokka mais pour cela esse que certain d'entre vous ont des bonne adresse. Merci et bonne vie en TROLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.