de Prinsac Posté(e) : 10 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 pratique pour faire ses travaux de terrassement : 2 T 8 de minipelle + 0.T 6 de remorque +3 godets ? c'est le maxi autorisé avec permis E . vitesse sur route départementale 40 km/h , pentes à 15% sur la première . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 10 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 Salut, Tu devrais nous mettre tout ça ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=76432 ce sera plus facile à retrouver plus tard Sinon, joli attelage mais si tu peux, recule un peu la pelle car là tu as la majorité du poids sur l'essieu avant de la remorque et sur le crochet du troll.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 10 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 je crois voir un BRH en plus !! Vive les démarrages en cote !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascalvoulangis Posté(e) : 10 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 oups !!! la pelle elle ressemble à une Yanmar mais je pense que tu dois être limite en poids. pelle+godets j'imagine les 3 godets, étro, standards, et curage plus brh à moins que tu n'aies pas les deux autres godets j'ai du mal à voir !! ça doit lui pousser ton pépère au derrière .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
napoleon Posté(e) : 11 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2011 c'est plutôt un bon moyen pour finir dans section "trolls tordus" et pour le pilote au "urgence" mais ça cela ne regarde que le proprio .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 11 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2011 Le proprio, il a déjà donné....... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50566 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RF-76 Posté(e) : 11 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2011 c'est plutôt un bon moyen pour finir dans section "trolls tordus" et pour le pilote au "urgence" mais ça cela ne regarde que le proprio .... Le troll est prévu pour tracter cette charge. (3.5 T avec permis E si je ne dis pas de bêtise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 11 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2011 il a le cul un peu bas ton troll quand tu ramèneras la pelle recule la un peu ça évitera bien des désagréments pour ton troll trop de poids sur l'attelage ça risque de casser sinon joli petit ensemble quand même c'est costaud ces trolls à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mano24 Posté(e) : 11 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2011 pour un Y60 court, ce n'est meme que 3,2 tonnes MAXI avec le permis E c'est le Y60 long qui peut tracter 3t5, sinon la generation Y61 (td6 ou 3.0 di ) en court ou long ... là avec la pelle , la remorque et les godets on doit etre bien au dessus des 3t2 autorisés ma pelle fait 2,9 tonnes , une remorque au moins 800 kilogs, donc on depasse les 3tonnes5..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 14 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2011 pour un Y60 court, ce n'est meme que 3,2 tonnes MAXI avec le permis E Je ne sais pas comment tu as ces 3.2 t MAXI ? Mais il y des possibilités de faire plus. Les limites sont : 1/ Le PTAC de la remorque (3.5 tonnes a priori) 2/ Les possibilités de l'attelage (son facteur D qui doit être affiché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mano24 Posté(e) : 16 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 quand j'avais mon Y60 court, c'est ce qui etait ecrit sur la brochure Nissan (le depliant publicitaire) et sur la carte grise , soit 3,2 tonnes pour un court (comme le mien) , ou 3,5t pour un chassis long.... que la remorque ou l'attelage puissent supporter 3tonne 5 ne servent à rien si les mines ont homologuées le vehicule tracteur à 3,2t..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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