Posté(e) : 10 novembre 201113 a ça faisait longtemps que je n'etais pas venu trainer mes griffes de mulot ici ! overbookée la gerbille (!) et sans troll pendant 3 mois bon allez je paye ma tournée car demain..... week end troll fun and mud en bretonnie profonde ! biz à mes trolleux préférés qui ne m'ont pas quittés et à mes trolleuses adorées
Posté(e) : 10 novembre 201113 a ça faisait longtemps que je n'etais pas venu trainer mes griffes de mulot ici !overbookée la gerbille (!) et sans troll pendant 3 mois bon allez je paye ma tournée car demain..... week end troll fun and mud en bretonnie profonde ! biz à mes trolleux préférés qui ne m'ont pas quittés et à mes trolleuses adorées salut gerbille et alors le rasso tu vient
Posté(e) : 11 novembre 201113 a Ma petite caille, n'oublie aucun excès ce week end, surtout de bonne humeur. Et je le sais d'avance, ton Troll répondra ok à tes attentes.
Posté(e) : 11 novembre 201113 a Auteur fox je viens t'inquiète ! tchin à tous et @trés vite sur les chemins de traverses!
Posté(e) : 14 novembre 201113 a La bise à toi Gerbille, c'est comme moi encore un mois de bagne et après la quille, Amitiés.