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Posté(e) :

voila quelques photos de la retape de mon 160

je vais les envoyer par 5

j’espère que c'est réussi je suis pas un as de l'ordi

le blême c'est que je n'ai pas pu visualiser les photos après les avoir redimensionnées pour envoyer

 

amitiés à tous les trolleurs

patrol_012_178.jpg

patrol_013_751.jpg

patrol_010_127.jpg

patrol_007_452.jpg

patrol_006_732.jpg

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): ça y est il est peint

 

je mettrais des tofs en fin d'après midi ou demain soir

 

quelques petite coulure :2 (22): , mais rien de méchant, enfin pour ma part :2 (26):

 

il me restera a faire en noir : les jantes , les passages de roues , les pare choc et l'intérieur de benne (pour l'instant je l'ai peint en rouge car j'avais de la peinture en rabio , et que comme c'est du bois , ça fera toujours une soucouche pour l'accroche)

 

quelque auto collant pour la deco et la partie carrosserie sera fini yessssssssssssss :2 (14)::2 (14)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bon ben voila les tofs du pépère :2 (26):

 

ce n'est pas un reflet , l'aile droite et la portière avaient un pris un petit coup lors d'une petite sortie avec un arbre :2 (20):

 

j'ai décabossé , sur la vieille peinture ça ne ce voyais quasiment pas , mais maintenant :2 (22):

 

mais c'est pas grave il va bien en prendre d'autre :2 (15)::2 (15):

peinture4_249.jpg

peinture3_104.jpg

peinture_2_105.jpg

peinture1_198.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

pistolet et compresseur avec une peinture industrielle

 

ça m'a couter 161 euros , raisonnable , non :2 (18):

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24): comme ça d'un coup.bas bien. :2 (15):

je l'aimais presque mieux avant.vivement de le voir avec un peu de noir.cela devrais être super. :2 (26):

rdv à la fin du mois.

Posté(e) :
  • Auteur

ok aurel pas de soucis pour la fin du mois

 

et pour le noir il va en avoir un peu oui

 

mais le week prochain je suis pris donc ça va attendre dans 15 jours

 

Paris ne c'est pas fais en 1 jour :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bravo ça rend bien,par contre as-tu appretée ta calandre avant de la preindre?car sinon sa va s'ecaillé

Posté(e) :
  • Auteur
bravo ça rend bien,par contre as-tu appretée ta calandre avant de la preindre?car sinon sa va s'ecaillé

 

merci, oui j'ai apprêté la calandre en même temps que la partie du hard top et les mastics effectué :2 (14):

 

le blême c'est que la peinture n'a pas tiré comme il faut,elle n'a pas un rendu lisse, elle fais un petit peu peau d'orange :2 (22): , un pote ex carrossier m'a dis que cela pouvais venir du soleil , qu'il a trop réchauffé la tôle et donc la peinture a séché trop vite

 

mais c'est pas grave ,pour aller au taf et aller faire du TT ça suffit bien ,il est propre c'est l'essentiel

 

quelque touche de noir et il sera parfais :2 (26):

Posté(e) :

t'es fan de jeanne mas? en rougeeeee et noiiiiiiiir :2 (15):

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

un petit peu de mécanique ce matin , mon troll demarre mal depuis que je l'ai acheter

 

j'ai donc changer les bougies et la surprise la troisième en partant du radiateur (la plus chiante a enlever bien sur)ne risquer pas de chauffer quoi que ce soit , il n'y a plus l'électrode :2 (24): les autres on l'air en bon état ,j'ai vue l'astuce pour les vérifier , mais es ce que le bout dois devenir rouge au bout de quelques seconde:2 (18):

 

bougie 008.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
si t as le bout qui devient tout rouge..c est que ca chauffe !!:2 (15):

:out1:

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):le bout rouge c'est tout bon

 

je m'attendais a ce genre de réponse quand j'ai envoyer le message:2 (15):

 

mais elles ne rougissent pas :2 (22):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

bravo pour se boullot:2 (4):

 

merci trinita:2 (26):

Posté(e) :

mais il est passé ou le bout de la bougie ??? j'espere pour toi qu'il n'est pas tombé dans le moteur ??!!

 

 

normalement elles doivent rougir tout de suite

Posté(e) :
  • Auteur
mais il est passé ou le bout de la bougie ??? j'espere pour toi qu'il n'est pas tombé dans le moteur ??!!

 

 

normalement elles doivent rougir tout de suite

 

ou il est passé le bout:2 (18): , très bonne question:2 (15): j'en sais rien , mais a mon avis il est passé dans le moteur et c'est brisé en tout petit morceaux avant de repartir par les voie naturelle:2 (14)::2 (14):

 

ça fais 1 an qu'il démarre mal en hiver , du moins qu'il tourne sur 5 pattes , donc depuis le temps je pense que je ne crains plus rien a propos de l'electrode:2 (26): du moins je l'éspère:2 (26):

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut , ce week end étant pourri (comme beaucoup ces dernier temps) j'ai décidé de faire mes barres latéral en diamètre 60 ainsi que le changement du par-choc avant par un tube de diamètre 75, il me reste a faire le U style par-buffle en diamètre 60 (il faut que j'achète des coudes),j'ai posé aussi une tôle de protection du réservoir go en 2 mm (c'est tout de la récupération, donc pas le choix sur les diamètres et ep), je finirais ensuite par un tube arrière de 75 avec suppréssion de l'atelage qui gêne en TT , je le reméttrais a l'occasion pour tracter , ce que je fais rarement

 

pour les latérals , j'ai fais des brides en 60X5 pris sur le chassis avec renfort d'une tôle qui prend sur la bride et sur le tube reliant la bride au gros tube de 60 puis des renforts en angle prenant le tube de 30 qui est soudé sur la bride au gros tube

 

pour le par-choc j'ai coupé la fixation d'origine en faisant une découpe incurvé ou je suis venu soudé le tube de 75 avec des renforts en équerre soudé sur la patte de fixation d'origine du par-choc au tube

 

pour la tôle de protection du réservoir, c'est tout simple elle est enfilée en butée dans les fixations des supports de la roue de secours d'origine avec 2 équerres soudé sur la tôle pour l'empêcher de bouger de droite a gauche et elle est boulonnée sur la traverse arrière (sur la photo on ne vois pas les boulons)

 

voila place aux photos car je ne c'est pas si je me suis bien exprimé:2 (15):barres 006.jpg

barres 001.jpg

barres 002.jpg

barres 003.jpg

barres 004.jpg

barres 005.jpg

Posté(e) :

Salut jean-marie, il y a un petit moment que je n'avais pas visité ton post, il a bien changé ton gros!

:150je:Il a de la gueule, bravo:s8:

 

@+

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

merci pataro , je suis aller tester aujourd'hui la robustesse des lateraux , et bien pile poil , j'ai était en appuis sur le coté droit et il n'a pas bougé

 

maintenant il me reste a finir le parchoc et mettre le tube arrière , un sky et remettre surement un peu plus de longueur sur les jumelles et ça devrais aller comme ça :2 (15):

 

suite au prochain épisode:2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

merci tubalcain , oui j'essaie de faire ça le mieux que je peut pour ensuite aller m'amuser avec le gros

 

hapki: oui je suis content des mud max bien plus de grip que les guyanne que je vend d'ailleurs il sont a 40 % d'usure pour la balade

 

a bientôt philippe:2 (26):

Posté(e) :

salut jean marie 73, il a de la geule ton troll comme sa .

et ta mis quoi comme taille de pneu?

Posté(e) :

Beau boulot Jean Marie , à bientôt sur les chemins:2 (15):

Posté(e) :

slt super patrol et chouette la realisation de ton pare choc et de tes tubes lateraux. perso j aurai mis des coudes a toutes les extremitées.manque plus que l arceau style pick up:2 (15):bon courage pour la suite:betm13:adishatz.

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