Posté(e) : 8 septembre 201212 a Auteur voila aujourd'hui , ponçage du troll , pour mettre en peinture demain matin il sera rouge bordeaux ésperons que la peinture ne sois pas rater , mais bon je suis pas professionnel en carrosserie alors on va essayer de faire ça le mieux possible , et aprés a lui les bains de boue pour cacher les défauts
Posté(e) : 9 septembre 201212 a Auteur ça y est il est peint je mettrais des tofs en fin d'après midi ou demain soir quelques petite coulure , mais rien de méchant, enfin pour ma part il me restera a faire en noir : les jantes , les passages de roues , les pare choc et l'intérieur de benne (pour l'instant je l'ai peint en rouge car j'avais de la peinture en rabio , et que comme c'est du bois , ça fera toujours une soucouche pour l'accroche) quelque auto collant pour la deco et la partie carrosserie sera fini yessssssssssssss
Posté(e) : 9 septembre 201212 a Auteur bon ben voila les tofs du pépère ce n'est pas un reflet , l'aile droite et la portière avaient un pris un petit coup lors d'une petite sortie avec un arbre j'ai décabossé , sur la vieille peinture ça ne ce voyais quasiment pas , mais maintenant mais c'est pas grave il va bien en prendre d'autre
Posté(e) : 9 septembre 201212 a Auteur pistolet et compresseur avec une peinture industrielle ça m'a couter 161 euros , raisonnable , non
Posté(e) : 9 septembre 201212 a comme ça d'un coup.bas bien. je l'aimais presque mieux avant.vivement de le voir avec un peu de noir.cela devrais être super. rdv à la fin du mois.
Posté(e) : 10 septembre 201212 a Auteur ok aurel pas de soucis pour la fin du mois et pour le noir il va en avoir un peu oui mais le week prochain je suis pris donc ça va attendre dans 15 jours Paris ne c'est pas fais en 1 jour
Posté(e) : 12 septembre 201212 a bravo ça rend bien,par contre as-tu appretée ta calandre avant de la preindre?car sinon sa va s'ecaillé
Posté(e) : 13 septembre 201212 a Auteur bravo ça rend bien,par contre as-tu appretée ta calandre avant de la preindre?car sinon sa va s'ecaillé merci, oui j'ai apprêté la calandre en même temps que la partie du hard top et les mastics effectué le blême c'est que la peinture n'a pas tiré comme il faut,elle n'a pas un rendu lisse, elle fais un petit peu peau d'orange , un pote ex carrossier m'a dis que cela pouvais venir du soleil , qu'il a trop réchauffé la tôle et donc la peinture a séché trop vite mais c'est pas grave ,pour aller au taf et aller faire du TT ça suffit bien ,il est propre c'est l'essentiel quelque touche de noir et il sera parfais
Posté(e) : 22 décembre 201212 a Auteur un petit peu de mécanique ce matin , mon troll demarre mal depuis que je l'ai acheter j'ai donc changer les bougies et la surprise la troisième en partant du radiateur (la plus chiante a enlever bien sur)ne risquer pas de chauffer quoi que ce soit , il n'y a plus l'électrode les autres on l'air en bon état ,j'ai vue l'astuce pour les vérifier , mais es ce que le bout dois devenir rouge au bout de quelques seconde:2 (18):
Posté(e) : 22 décembre 201212 a Auteur si t as le bout qui devient tout rouge..c est que ca chauffe !! :2 (15)::2 (15):le bout rouge c'est tout bon je m'attendais a ce genre de réponse quand j'ai envoyer le message:2 (15): mais elles ne rougissent pas - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - bravo pour se boullot:2 (4): merci trinita:2 (26):
Posté(e) : 24 décembre 201212 a mais il est passé ou le bout de la bougie ??? j'espere pour toi qu'il n'est pas tombé dans le moteur ??!! normalement elles doivent rougir tout de suite
Posté(e) : 24 décembre 201212 a Auteur mais il est passé ou le bout de la bougie ??? j'espere pour toi qu'il n'est pas tombé dans le moteur ??!! normalement elles doivent rougir tout de suite ou il est passé le bout:2 (18): , très bonne question:2 (15): j'en sais rien , mais a mon avis il est passé dans le moteur et c'est brisé en tout petit morceaux avant de repartir par les voie naturelle:2 (14): ça fais 1 an qu'il démarre mal en hiver , du moins qu'il tourne sur 5 pattes , donc depuis le temps je pense que je ne crains plus rien a propos de l'electrode:2 (26): du moins je l'éspère:2 (26):
Posté(e) : 1 avril 201312 a Auteur salut , ce week end étant pourri (comme beaucoup ces dernier temps) j'ai décidé de faire mes barres latéral en diamètre 60 ainsi que le changement du par-choc avant par un tube de diamètre 75, il me reste a faire le U style par-buffle en diamètre 60 (il faut que j'achète des coudes),j'ai posé aussi une tôle de protection du réservoir go en 2 mm (c'est tout de la récupération, donc pas le choix sur les diamètres et ep), je finirais ensuite par un tube arrière de 75 avec suppréssion de l'atelage qui gêne en TT , je le reméttrais a l'occasion pour tracter , ce que je fais rarement pour les latérals , j'ai fais des brides en 60X5 pris sur le chassis avec renfort d'une tôle qui prend sur la bride et sur le tube reliant la bride au gros tube de 60 puis des renforts en angle prenant le tube de 30 qui est soudé sur la bride au gros tube pour le par-choc j'ai coupé la fixation d'origine en faisant une découpe incurvé ou je suis venu soudé le tube de 75 avec des renforts en équerre soudé sur la patte de fixation d'origine du par-choc au tube pour la tôle de protection du réservoir, c'est tout simple elle est enfilée en butée dans les fixations des supports de la roue de secours d'origine avec 2 équerres soudé sur la tôle pour l'empêcher de bouger de droite a gauche et elle est boulonnée sur la traverse arrière (sur la photo on ne vois pas les boulons) voila place aux photos car je ne c'est pas si je me suis bien exprimé
Posté(e) : 1 avril 201312 a Salut jean-marie, il y a un petit moment que je n'avais pas visité ton post, il a bien changé ton gros! :150je:Il a de la gueule, bravo:s8: @+
Posté(e) : 1 avril 201312 a Auteur merci pataro , je suis aller tester aujourd'hui la robustesse des lateraux , et bien pile poil , j'ai était en appuis sur le coté droit et il n'a pas bougé maintenant il me reste a finir le parchoc et mettre le tube arrière , un sky et remettre surement un peu plus de longueur sur les jumelles et ça devrais aller comme ça suite au prochain épisode:2 (14):
Posté(e) : 2 avril 201312 a Longtemps que j'avais pas mis les pieds ici... On voit que tu fais ça avec passion. Continues!
Posté(e) : 2 avril 201312 a Auteur merci tubalcain , oui j'essaie de faire ça le mieux que je peut pour ensuite aller m'amuser avec le gros hapki: oui je suis content des mud max bien plus de grip que les guyanne que je vend d'ailleurs il sont a 40 % d'usure pour la balade a bientôt philippe:2 (26):
Posté(e) : 3 avril 201312 a salut jean marie 73, il a de la geule ton troll comme sa . et ta mis quoi comme taille de pneu?