Aller au contenu

Coup de gueule contre remboursement de la poste


PP33

Messages recommandés

Voila, il y a 1 mois je fais partir deux colis en contre remboursement pour la belgique a un des menbre du forum.

Les colis arrivent cher ce dernier quelques jours après et depuis je n'ai toujours pas de retour de la poste pour mon argent sachant qu'il faut deja faire l'avance pour l'envoie des colis.

Je ne sais pas si cela est deja arrrivé a l'un d'entre vous mais j'ai peur de partir dans un combat sans fin contre la Poste.

Deja le suivie des colis est faux il indique qu'un seul est arrivé en belgique mais toujours pas livré alors que les piéces sont deja dans les mains de son destinataire et que ce dernier a payé, a la poste la seule réponse que j'ai pour l'instant c'est qu'il n'ont pas d'infos. Par malchance le destinataire n'a pas gardé les bons de reception des colis.

 

Enfin voila mes histoires je ne suis pas près de renvoyer des pièces sans avoir l'argent avant je sais c'est pas cool mais la ca fait ch-----!!!!! :2 (25): :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle a force de faire le déplacement a la poste j'ai enfin un espoire l'argent doit arriver lundi au courrier en chéque de poste. :2 (10)::2 (10):

Si cela est vrai ca ferra quand même 1 mois pour avoir mon argent. :2 (10)::2 (17): Notre argent travaille bien a la poste :2 (15):

Merci a vous pour vos messages de soutien promis je vous tien au ju une fois le chéque en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAXITROLL m'envoie un chèque du 38, reçu le lendemain !

 

j'expédie un chèque du 54 pour le 45 à Briare, mardi dernier à 14 heures, boîte relevée à 15 h 30 et reçu aujourd'hui

 

il y a comme qui dirait un sérieux pb.... peut être la neige en abondance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.