Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour je suis en trin de refaire mon a4 2.8 et je voudrais savoir comment on revise les pignons merci

Posté(e) :
Sur le Ford je pense, très sec ... mais sur le Fiat non, il avait 11 000 h !

 

 

ca représente 550 000kms. un peu de jeu, c'est pardonable. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok c'est plutot cool alors :2 (18): et sinon il y a pas d'huil a changer ou quoi d'autre :2 (18):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Sur le Ford je pense, très sec ... mais sur le Fiat non, il avait 11 000 h !

 

 

ça représente 550 000kms. un peu de jeu, c'est pardonnable. :2 (15):

ce n'était pas un peu de jeu mais pistons qui ont tapés dans les soupapes ... mais comme elles sont dans l'axe du piston c'est les tiges des culbuteurs qui ont plié ... Sur le Ford il cassait à répétition des culbuteurs

Posté(e) :
Sur le Ford je pense, très sec ... mais sur le Fiat non, il avait 11 000 h !

 

 

ça représente 550 000kms. un peu de jeu, c'est pardonnable. :2 (15):

ce n'était pas un peu de jeu mais pistons qui ont tapés dans les soupapes ... mais comme elles sont dans l'axe du piston c'est les tiges des culbuteurs qui ont plié ... Sur le Ford il cassait à répétition des culbuteurs

 

 

:2 (20):

j'en déduis, que rien, ne vaudra jamais un Ferguson :2 (26): . mais ça, je le savais déjà. :2 (14):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.