Posté(e) : 11 novembre 201113 a bonjour je suis en trin de refaire mon a4 2.8 et je voudrais savoir comment on revise les pignons merci
Posté(e) : 12 novembre 201113 a Contrôle le jeu, mais ça m’étonnerait qu'il y en ait En bref, y a rien à faire
Posté(e) : 12 novembre 201113 a Référent Mécanique pas de jeu c'est vite dit ...j'ai vu plusieurs moteurs de tracteurs ou assimilés avec des pignons dans un triste état (dont une rainure de clavette agrandie de plusieurs mm)
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Référent Mécanique Sur le Ford je pense, très sec ... mais sur le Fiat non, il avait 11 000 h !
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Sur le Ford je pense, très sec ... mais sur le Fiat non, il avait 11 000 h ! ca représente 550 000kms. un peu de jeu, c'est pardonable.
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Auteur ok c'est plutot cool alors et sinon il y a pas d'huil a changer ou quoi d'autre
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Référent Mécanique Sur le Ford je pense, très sec ... mais sur le Fiat non, il avait 11 000 h ! ça représente 550 000kms. un peu de jeu, c'est pardonnable. ce n'était pas un peu de jeu mais pistons qui ont tapés dans les soupapes ... mais comme elles sont dans l'axe du piston c'est les tiges des culbuteurs qui ont plié ... Sur le Ford il cassait à répétition des culbuteurs
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Sur le Ford je pense, très sec ... mais sur le Fiat non, il avait 11 000 h ! ça représente 550 000kms. un peu de jeu, c'est pardonnable. ce n'était pas un peu de jeu mais pistons qui ont tapés dans les soupapes ... mais comme elles sont dans l'axe du piston c'est les tiges des culbuteurs qui ont plié ... Sur le Ford il cassait à répétition des culbuteurs j'en déduis, que rien, ne vaudra jamais un Ferguson . mais ça, je le savais déjà.