Aller au contenu

Y60 : voyant allumé suite réfection freins !


Bud

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Heureux proprio d'un gr de 97 avec 180000 km, complètement stock et qui n'a pas encore vu la gadoue, j’essaie en principe de me dépanner avec toutes les magnifiques infos de PGR.

Mais cette fois, je le regarde dans les yeux pour déterminer son malaise et je m'avoue impuissant !

 

Je vous fais l'historique des opérations effectuées :

-réfection des étriers avant et arrière suite à un grippage des pistons arrières (pistons neufs, joints d'étanchéité et soufflets neufs). Les disques arrières sont un peu usés et striés mais n'ont pas été changés.

-purge faite correctement (répartiteur, puis circuit du plus long au plus court).

 

Mais, assistance en marche, lorsque je pompe 2 ou 3 fois jusqu'à fond de course, le voyant de frein scintille en intermittence.

Le véhicule freine très bien sur route (même si les freins ne sont pas rodés avec les 20 km effectués), les étriers fonctionnent parfaitement, le contacteur et le flotteur de réservoir semblent remplir leurs rôles, pas de fuites apparentes de lockheed.

Comme les disques arrières sont fatigués et les plaquettes neuves, se pourrait-il que le volume de lockheed déplacé soit trop important ? Un problème de dépression, master-vac ? Bref, je ne sais plus quoi penser !

 

svp, les amis, si vous pouvez me donner des procédures de diagnostic ...et vos remèdes.

Je vous remercie par avance, en attendant de mieux connaître cette mécanique pour pouvoir à mon tour aider les copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.