Posté(e) : 11 février 201213 a Merci Philippe, tu as mis du dégrippant ? ça a été facile ? oui j'ai mis du dégrippant et le l'ai laisser travailler une petite heure et les 6 sont venue facilement ok, merci, je pense qu'avec une douille longue ça va aller, quand ça casse c'est que l'on doit dévisser en travers peut-être ce qu'il faut c'est comme tu dis bien rester aligné dans l'axe des bougies pour ne pas créer de contrainte impec, c'est bien ce que je pensais, merci mais y a pas de blem Hervé
Posté(e) : 11 février 201213 a salut moi je les ai changées moteur tiède ..... dévissage/vissage alternativement très très lentement sans jamais forcer avec un petite bombe d'air comprimé pour éjecter les merdes au fur et à mesure.
Posté(e) : 11 février 201213 a ok, merci faut pas dire merci chez nous ça veut dire qu'on plus besoin
Posté(e) : 12 février 201213 a moi j'ai mis le dégrippant et bin c'est cassé quand même AU SECOURS toutes les vis des collecteurs grippées qui pètent heureusement que le trol est assuré au tiers et que je n'habite pas en zup sinon ce serait un barboqtrol ! à part le dégrippant qui connait les miracles merci
Posté(e) : 12 février 201213 a Référent Mécanique il y a un topik dans l'atelier du Patrol sur les différentes méthodes d'extraction ... bon courage
Posté(e) : 12 février 201213 a indispensable, remonter les bougies à la graisse belleville, ça évite à la longue que le traitement de surface des bougies colle à la culasse et de ce fait casse au démontage
Posté(e) : 12 février 201213 a j'ai vu la vidéo de l'extraction c'est beau mais qui connait un pro en nord Isère ? ça m'éviterait un déculassage merci
Posté(e) : 12 février 201213 a tu peux voir DURANT SPECIALISTE DIESEL à Saint Egreve 38120, ils ont un super atelier mais ils sont aussi du coté de RIVES et AUX ABRETS
Posté(e) : 12 février 201213 a merci je les appelle demain à la première heure, t'es bien brave, je vous tiens au jus
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