Posté(e) : 14 novembre 201113 a Pour ceux qui sont dans le coin de Mulhouse ( 68 ), vendredi à partir de 9 heures, 2 rue de l'ill à illzach, vente de nombreux vehicules EDF aux enchéres dont plusieurs Patrols. Souvent ces vehicules partent pour pas trop cher.
Posté(e) : 14 novembre 201113 a Auteur salut Croco, Pas de site web, c'est juste une annonce parut hier dans le journal local ( L'alsace) dans les ventes judiciaires. Peut etre en contactant la societé d'huissiers de justice ( Bader-Willer à Mulhouse )
Posté(e) : 14 novembre 201113 a Pour ceux qui sont dans le coin de Mulhouse ( 68 ), vendredi à partir de 9 heures, 2 rue de l'ill à illzach, vente de nombreux vehicules EDF aux enchéres dont plusieurs Patrols. Souvent ces vehicules partent pour pas trop cher. Tu peux m'en prendre un ou deux
Posté(e) : 14 novembre 201113 a j'ai cherché sur le site du domaine,j'ai pas vu cette vente pourtant si c'est edf, ils doivent gérer ça nan ? http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_listmobilier.php3?rub=1&keyword=&type_search=0®ion=0&lieu=0&classe=7&naturebien=137&numerolot=&x=33&y=8
Posté(e) : 15 novembre 201113 a je te les envoies par la poste? Non, mais de la bonne charcuterie de chez toi oui !!