Aller au contenu

Tournée de présentation et besoins de conseils rehausse +5


cypriien

Messages recommandés

Salut à tous et tournée générale pour mon inscription

J'ai acheté un patrol GR court de 1991 avec 340 000 km dans les landes.

Merci pour ce site qui est une mine d'information.

Forcément ma première modif pour le look aprés les pneus ( Fédima extreme en 31 10,5 15 ), une réhausse +5 par remplacement des ressort king spring KDFR 42 et 43 d'occasion ( normallement pour un patrol long ) les ressorts par paire ont une longueur différentes.

 

IL faut bien mettre pour les resorts arriere le left à gauche ; et le right à droite parcontre il faut les inverser sur l'avant ( le right coté conducteur ) ????

 

J'ai aussi un doute sur l'épaisseur des cales ( pour aligner l'arbre ) à fabriquer pour une réhausse aux alentours des +5 +6 car je ne sais pas vraiment ce que cela va donner puisque normallement ces ressort sont prévus pour un chassis long

 

Désolé pour mon entrée en direct mais je suis non seulement novice sur le patrol mais encore plus en mécanique et internet

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et tournée générale pour mon inscription

J'ai acheté un patrol GR court de 1991 avec 340 000 km dans les landes.

Merci pour ce site qui est une mine d'information.

Forcément ma première modif pour le look aprés les pneus ( Fédima extreme en 31 10,5 15 ), une réhausse +5 par remplacement des ressort king spring KDFR 42 et 43 d'occasion ( normallement pour un patrol long ) les ressorts par paire ont une longueur différentes.

 

IL faut bien mettre pour les resorts arriere le left à gauche ; et le right à droite parcontre il faut les inverser sur l'avant ( le right coté conducteur ) ????

 

J'ai aussi un doute sur l'épaisseur des cales ( pour aligner l'arbre ) à fabriquer pour une réhausse aux alentours des +5 +6 car je ne sais pas vraiment ce que cela va donner puisque normallement ces ressort sont prévus pour un chassis long

 

Désolé pour mon entrée en direct mais je suis non seulement novice sur le patrol mais encore plus en mécanique et internet

 

merci pour votre aide

 

salut

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30814&highlight=rehausse+mode+++emploi

 

 

a+ :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci a tous !!

black je suis aller voir le lien, ça fait peur je me demande si je ne vais pas enlever les ressorts si je dépasse +5 car les modif sont trop importantes pour moi

On m'avait dit que l'ajout d'une cale, suffisait pour une réhausse +5 mais le fait d'avoir trouver des ressort de chassis long, je risque d'etre un peu pplus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.