Aller au contenu

[vends] patrol 3.3 td de 86


nanard

Messages recommandés

Patrol 3.3 TD de novembre 1986 il a 240 000 km

Acheté il y a 2 an 1/2, pas fais de TT

CG 5 places (banquette fournie et montée)

Hormis la carrosserie, le reste est en bon état (moteur et châssis), toutes les vidanges sont faite (ponts, boite, liquide de refroidissement, huile moteur). Pas de fuite moteur.

Le pont arrière a été refait à neuf (roulement, joints)

CT ok

 

Pour le reste:

Body +5

lames renforcées

Batteries ont 1ans

attelage

jumelle rehaussé

Marche pieds

lame avant rehaussée

treuil

snorkel

garniture de porte et planché en alu strillé

longue porté

CB

Moyeu manuel

pneu black star guyane à 25% d'usure (reste 75% de bon)

Marche pieds

 

Il est roulant et peu parcourir tout kilométrage, je viens de faire 900 km et aucun problème.

Prix 2500€.

 

Avec je fourni une roue de secours avec pneu black star guyane neuf, une ligne d'échappement libre et siège pour l'avant.

Une caisse est disponible pour faire un E/S prix caisse + tout ce qui est au dessus 3000€

 

img0350qx.th.jpg img0354zt.th.jpg img0355l.th.jpg img0356tf.th.jpg img0357ea.th.jpg img0358ox.th.jpg img0359qx.th.jpg img0360zm.th.jpg img0361ir.th.jpg img0362gb.th.jpg img0363fh.th.jpg img0364t.th.jpg img0365gl.th.jpg img0366g.th.jpg img0367db.th.jpg img0368us.th.jpg img0369mv.th.jpg img0370v.th.jpg img0371ma.th.jpg img0372fa.th.jpg img0373kf.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

SALUT ,peux tu me faire des photos precise de la caisse ou c'est coorodé et sur les fixations de caisse.tu as soudé ta rehausse photos des soudures s'il te plait.si ca m'interresse je ne ferais pas 300 km pour rien,je prefere avoir le plus de precisions possible.si tu l'as mis sur pgr c'est que tu veux le vendre en toute honnete et a un membre de pgr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT ,peux tu me faire des photos precise de la caisse ou c'est coorodé et sur les fixations de caisse.tu as soudé ta rehausse photos des soudures s'il te plait.si ca m'interresse je ne ferais pas 300 km pour rien,je prefere avoir le plus de precisions possible.si tu l'as mis sur pgr c'est que tu veux le vendre en toute honnete et a un membre de pgr.

 

Pas de problème je te donne toutes les infos ce week end mais je peux te dire qu'il y a du travail sur la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.