Aller au contenu

Votre avis et ressenti entre un 61 court 2,8l et un 3l di


ferplay

Messages recommandés

le 3l di est pas mal avec sa chaine de distri...

mon père a celui-ci et j'ai l'impression qu'en tt ce moteur est moins facile que le 2,8l que j'avais sur mon 60....

 

Plus puissant, plus zen en TT, plus coupleux partout... Seuls les mélomanes lui reprocheront sont bruit de cacougne. Ou les as du bricolage aiment se prendre le bû pour inventer des chevaux virtuels, les allergiques à l'électronique, ou les intégristes sans idées neuves.

 

Au delà, à part dans quelques rares cas de souci technique, la pompe du 3l est une sacrée évolution.

 

Ferplay, pour le TT, tu diras à ton père d'oublier la pédale d'accélérateur, et il découvrira à quel point le 3l se conduit tout seul en TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'et vrai le 3l a plus de ch mais moi je garde mon td6 , et je ne me lasse pas du son de l'echappement avec sa gamelle en moins

 

faut bien quelqu'un qui defende les td6 non mé :fou2::fou2::2 (15)::2 (15):

 

+1 :2 (15):

 

Le bruit, la souplesse, la noblesse :2 (15)::2 (15): .....

 

Pas prêt de changer pour le 3.0l et son moteur de camionnette qui est rugueux, vibre et fait un bruit de casserole et c'est pire en echappement libre :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): ....j'adore ce florilège d'arguments, qui ne sont pas toujours réellement défendables: mais qu' importe!

 

Parce que notre plaisir est dans le partage de notre passion, avec coeur, sans raison (normal, c'est passionnel! :2 (15): ), et que tous différents nous réalisons chaque instant que c'est la somme de nos différences qui nous enrichissent, et nous raprochent.

 

:2 (26): ...chapeau les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.