Posté(e) : 1 décembre 201113 a inscrit hier... et aujourd'hui nouvelle déco du forum avec de la neige.... génial!!!pour la neige, on les verra les gens quin'aiment ces "gros 4x4 qui polluent" quand ils seront dans le bas côté à quémander un petit coup de sangle pour les en sortir.... ça doit etre de l' humour ???
Posté(e) : 1 décembre 201113 a vraiment sympa la nouvelle déco du site. Allez positivez un peu!! on appréciera encore plus quand l'été arrivera!!
Posté(e) : 1 décembre 201113 a Moi, j'aime pas trop l'été Je trouve qu'on est mieux en cette saison même si aujourd'hui en tee shirt dehors ...
Posté(e) : 1 décembre 201113 a inscrit hier... et aujourd'hui nouvelle déco du forum avec de la neige.... génial!!!pour la neige, on les verra les gens quin'aiment ces "gros 4x4 qui polluent" quand ils seront dans le bas côté à quémander un petit coup de sangle pour les en sortir.... ça doit etre de l' humour ??? ben non, en général c'est ceux qui se plaignet qui sont là à atendre le passage d'un gros 4x4 pas loin pour crier au secours... je l'ai vécu encore l'an passé au volant d'une P4 pendant lépisode neigeux....
Posté(e) : 1 décembre 201113 a inscrit hier... et aujourd'hui nouvelle déco du forum avec de la neige.... génial!!!pour la neige, on les verra les gens quin'aiment ces "gros 4x4 qui polluent" quand ils seront dans le bas côté à quémander un petit coup de sangle pour les en sortir.... ça doit etre de l' humour ??? ben non, en général c'est ceux qui se plaignet qui sont là à atendre le passage d'un gros 4x4 pas loin pour crier au secours... je l'ai vécu encore l'an passé au volant d'une P4 pendant lépisode neigeux.... OK j' avais pas compris ta phrase, tu as oublié le mot "pas" ; tu voulais dire : on les verra les gens qui n' aiment PAS les gros 4x4
Posté(e) : 1 décembre 201113 a ben ouai... m'en suis aperçu en relisant après coup, et comme je savais pas si tu faisais la remarque par rapport au mot oublié ou si tu te moquais de moi, je n'ai pas voulu être désobligeant dans ma réponse....
Posté(e) : 1 décembre 201113 a ben ouai...m'en suis aperçu en relisant après coup, et comme je savais pas si tu faisais la remarque par rapport au mot oublié ou si tu te moquais de moi, je n'ai pas voulu être désobligeant dans ma réponse....
Posté(e) : 1 décembre 201113 a c'est l'occasion de faire de belles batailles de boules de neige avec les gamins.ça les changent des consoles !
Posté(e) : 2 décembre 201113 a sans oublier le retour des rhumes et des gastro. ..... TECHE, si tu nous r'garde ? .... .
Posté(e) : 6 décembre 201113 a ouais eh bien moi la neige pas plus que ça ça va étre de nouveau la galère sur la route avec mon mille-patte je fais beaucoup de montagne "chargement en scierie" et le fais de mettre les chaines c'est la m.... tu fini tremper ,tu a perdu ton temps enfin bref vive le soleil