cris74230 Posté(e) : 6 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2011 bonjour , a tous voila , nouveau sur le forum , je viens chercher les conseils , avant d'acheter mon futur 4x4 je voudrais un patrol gr y60 , jai retenu deux annonces sur leboncoins mais je ne sais vraiment pas lequel prendre .. http://www.leboncoin.fr/voitures/249138857.htm?ca=22_s ou http://www.leboncoin.fr/voitures/262908647.htm?ca=22_s (desolé pour les liens ... ) un est de 89 avec 182 000 km et sans rouille apparement ancien vehicule de l"ONF , couroie a prevoir l'autre de 92 , avec des points de rouille un petit peu partout au niveau des ailes , ( dont une perforante) mais a un moteur changer de 80 000 km ( caisse 285 000km) les deux on les CT OK . donc voila ou j'en suis .. merci d'avance pour votre aide .. Chritopher Marques de oliveira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 6 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2011 bienvenue a toi ,celui de onf doit être bien entrtenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthonybef Posté(e) : 6 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2011 salut et bienvenu celui de l'onf sans hesitation il faut fuire la rouille comme la peste et il a l'air super propre et t'inquiete pas 180000km il est juste en rodage c'est du costaud c'est bete la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 6 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2011 salut a toi pour ma part je prendrai le premier car tu le payera jamais ce prix la pour moi tu peu l avoir entre 2500 et 3000 et le boulo ne me fais pas peur les ailes c est tres facile a reprendre en revanche si ta une bmw prend l autre des bms e 36 y en a a 1000 euro nickel sur le bon coin donc apres tu choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loïc84 Posté(e) : 6 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2011 Salut Le premier, je suis allé le voir il y a un petit mois .... Rouille perforante dans les ailes, cône anti-déboitement qui se promène dans les ressorts rouille assez prononcée aussi sur le châssis, pare choc mal fixé, rouille perforante dans bas de caisse et ailes ... Quand je lui est demandé pour les vidanges : entre 5 et 10 milles km (normalement, c'est 5000km) pour la distribution : "euh ... je sais pas" Une autre citation : "Comme les jeunes, ça bourre dans les moteurs, mes parents m'ont acheté çà, comme çà je vais pas trop vite" S'il est encore à vendre depuis le temps, ça ne dois pas être pour rien ... Le second à l'air beaucoup plus propre mais, je ne l'ai pas vu en vrai .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 6 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2011 salut a toi loic moi je prendrai le 2 ieme sans hesiter,il parait plus sain et certainement moins matraquer,ptit plus interieur plastifie pour l entretien c est bien plus pratique que de la moquettes mais ce n est que mon humble avis une bonne revision et il est repartie pour 200000kms a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 6 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2011 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 6 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2011 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2011 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 6 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cris74230 Posté(e) : 6 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2011 Bonjour , ALORS : je viens de telephoner a celui de l"ONF , donc jai quelque presition pour que vous puissiez m'aidez il y a de la corosion , perforante sur la caisse au niveau des passages de roues et a l'avant . il ma dit . mais pas sur le chassis . pour ce qui est des couroies elle sont a changer cest : distri , alternateur , direction . SACHANT : que je suis de haute savoie et quil est a coter de CAEN !! donc puis je rouler 700km ? sans tous peter !!! .???? deplus , j'y est demander si , les couroies ont ete faite a 100 000km , ( il ma dit quil savait pas si l'ancien proprio (celuii apres ONF ) les avait faites .. merci pour vos conseil ,cest vraiment cool cris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2011 Si la distri n'est pas faite, ça craint.......... Imagine que tu exploses le moteur en rentrant ! Et c'est la preuve d'un manque flagrant d'entretien... à ta place, j'irais voir ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cris74230 Posté(e) : 6 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2011 Si la distri n'est pas faite, ça craint.......... Imagine que tu exploses le moteur en rentrant ! Et c'est la preuve d'un manque flagrant d'entretien... à ta place, j'irais voir ailleurs ! ok, cest noté .. cest plus prudent . jespere que je vais tomber sur la bonne occaz d'ici peu , car chez moi , il commence a neigé comme il faut ... et avec la bmw de ma compagne cest pas terrible ... j'en est peu etre trouver un qui a l'air propre ... alternateur a changer . http://www.leboncoin.fr/voitures/263191292.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 6 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2011 Oups 3,l !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 6 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2011 Oups 3,l !! peu engageant le gars ne sait deja meme pas ce qu il vend !!!! 2.8 td !!!!!!!!!!!! greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cris74230 Posté(e) : 6 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2011 Oups 3,l !! peu engageant le gars ne sait deja meme pas ce qu il vend !!!! 2.8 td !!!!!!!!!!!! greg oui , je sais mdr!!!!! cest un negociant voiture , qui a acheter un lot de bagniole avec le patrol dedans . il me rapelle demain , pour me donner la liste de l'entretien effectuer dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 6 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2011 pour ma part je me renseignerais pour le troisième a première vue il a l'air correct , mais a voir ,souvent la corrosion ne ce voie pas il faut aller voir dessous même s'il n'a fait que de la ville et monter des trottoirs cela n'empêche pas le sel de l'hiver de faire des degats a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kentin59 Posté(e) : 6 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2011 bienvenue a toi, en espérant que tu trouve rapidement le troll qui te conviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 6 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2011 bienvenue à toi sur pgr prends ton temps pour faire ton choix. des trolls il y en a pleins. la rouille s'est quand même à cours ou moyen thermes une restauration complette des frais et du boulot plus qu'on ne le pense. pour les km rassures toi, le mien arrive sur ses 300 000 km et il en demande encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cris74230 Posté(e) : 6 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2011 bienvenue à toi sur pgr prends ton temps pour faire ton choix. des trolls il y en a pleins. la rouille s'est quand même à cours ou moyen thermes une restauration complette des frais et du boulot plus qu'on ne le pense. pour les km rassures toi, le mien arrive sur ses 300 000 km et il en demande encore merci a tous , pour votre soutien !! le seul truc , cest que je suis un peu presser car , comme je disais il neige beaucoup chez moi depuis aujourdui et jai failli ne pas pouvoir rentrer chez moi avec moi voiture ! et jai rouler en travers tout le long de la route .. m je ne peux meme plus sortir ... donc jaimerai avoir un 4X4 asser rapidement .. parce que je vais finir pas abimer la petite serie 1 BMW mdrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLLDEBOUE Posté(e) : 6 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2011 Tu prens celui qui a un radiateur d'huile, le moins de km, le moins de rouille, des pneus tt pas trop uses, un interieur qui sent pas le fauve, verifie si il n'y a pas de fuite d'huile, peu ou pas de TT , voila deja pas mal de criteres qui te permettent d'approcher du saint graal pour 3500 euros. Ensuite tu regarde dessous, la rouille pot, ailes, chassis, sous les tapis , tu fais un essai en 2,4L,4c et avec le diff sur terrain gras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 6 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2011 celui de onf a laire prope a voire dessous et a voir pour le radia ca inplique que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLLDEBOUE Posté(e) : 6 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/236392903.htm?ca=6_s Celui ci et pas cher ! Deja de la gueule en tt http://www.leboncoin.fr/voitures/212281374.htm?ca=6_s Ou celui ci si il n'est pas entoure de caravanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cris74230 Posté(e) : 6 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2011 combien coute une distri complete chez un garagistre pour un patrol 1991 y 60 en moyenne ??? et une bonne revision ?? ( apres ,je compte mis metre serieux , a la meca , pour mocupper de mon troll , mais pour commencer jeprefere aller le montrer .. et que tous soit OK ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLLDEBOUE Posté(e) : 6 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2011 Kit distri 100 euros , 1h de mo. Huile 15/40 24,90 euros les 7 litres, filtre huile 5,74 euros, filtre air 14 euros, filtre gasoil, 17,74 etc..... Chez les partenaires pgr. Pieces japocat, ashika, nsk, ... Nissan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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