Bonjour à tous je suis nouveau sur ce se "Super" Forum
Je m'appel Raphaël j'ai 23 ans et j'ai récemment fait l'acquisition d'un Patrol 3,3L D OTR260 de '89 qui se porte à merveille, car il à peu de kilomètres pour son age (192000kms) et niveau carrosserie il est sein donc une bonne base pour moi je pense
J l'ai déja équipé de pneus "BF Goodrich Mud Terrain T/A" qui lui vont comme un gant! (et surtout qui accrochent )
Je vous fait part des photos du Troll en action pour ces premiers "petits" franchissement d'essais
Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce se "Super" Forum .gif.4226bfdc8f4ce435a1d074c7d15923a8.gif)
Je m'appel Raphaël j'ai 23 ans et j'ai récemment fait l'acquisition d'un Patrol 3,3L D OTR260 de '89 qui se porte à merveille, car il à peu de kilomètres pour son age (192000kms) et niveau carrosserie il est sein donc une bonne base pour moi je pense
J l'ai déja équipé de pneus "BF Goodrich Mud Terrain T/A" qui lui vont comme un gant! (et surtout qui accrochent
)
Je vous fait part des photos du Troll en action pour ces premiers "petits" franchissement d'essais.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
Avec pneus d'origine:
Uploaded with ImageShack.us
Et avec pneus Mud:
Uploaded with ImageShack.us