Aller au contenu

Nos gazelles et nos trols


paroupian 33

Messages recommandés

En faisant le tour du site je n'ai pas trouvé de topic traitant de l'avis que portent nos femmes sur nos trols. Je pense que tous ceux qui sont ici sont animés par la meme passion qu'est le 4x4 et plus precisement le trol.

Allez y soyez francs et dites nous ce qu'elles en pensent. Toutes ces depenses pour rendre nos jouets plus performants , plus beau, le temps que l'on y consacre au depit de celui qu' on leur attribue , comment voient elles vos sorties.

 

Si j'ai mis ce topic dans le bistrot c'es parce que je pense qu'avec le 4x4 ce sont 2 sujets ou elles auraient beaucoup de choses a nous reprocher.

 

Bon, je me lance :2 (11):

Ma gazelle, disons plutot une antilope avec tout le respect que je lui dois dans l'ensemble respecte ma passion , il est vrai que je ne fait pas de gros frais sur mes 4x4 et que je m'arrange toujours pour bidouiller avec de la bonne recup. j'essaie quand meme en temps que bon pere de famille de minimiser le temps de bricolage , et mes sorties se limitent pour l'instant a quelques demi journées en solo. (l'astuce que j'ai trouvé pour etre seul c'est la réhausse ! comme ça elle a du mal a monter)

 

 

A VOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore quand elle crie "non pas là, pas ca t'es fout ca passe pas, on va y rester et comment tu vas faire si on reste planté dans le gué"

le plus beau c'est la descente d'une dune d'un bon 80 mètres, je l'entend encore me maudire.

Mais à chaque fois elle remonte et elle y prends autant plaisir que moi.

Elle s'y essaye dans le sable, c'est géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma chérie partage cette passion avec moi,je n'ai jamais fais une sortie sans elle,elle ne le conduit jamais mais elle se réjouit d'avance quant on doit sortir avec notre groupe de malades de 4x4,je vous souhaite d'avoir une femme comme la mienne,c'est vraiment ma moitié,ou je suis elle est toujours avec moi et c'est un grand plaisir,quant une zone est un peu ard elle descend pour faire des photos,c'est un travail d'équipe :2 (15):

 

elle a l'air malheureuse là :LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol:

388552_176331229128959_100002562489557_300598_1683753709_n_991.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les trolleurs

 

ben moi elle s'en fout !!

en 2003 j'ai voulu acheter un Dodge ram 5.9 de 98

eh bien ça était oui, on a rouler 18 mois avec (un p..... de pied) et si elle la conduit une dizaine de fois ,c'est tout

elle m'a dis tu a qu'a te faire plaisir

comme elle dis toujours on ne sais pas de quoi sera fait demain

alors profitons des moments present

je précise je ne roule pas sur l'or mais on c'est fais plaisir c'est tout :2 (14)::2 (14):

 

je l'adore ma gazelle

 

 

:betm13::betm13::betm13: a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La mienne... elle connait la couleur, mais elle s'en fout complètement !!!! :2 (20)::2 (20)::fou2:

 

m'en fout ! :action-smiley-030::friends3:

 

:Forum65: , la mienne c'est pareil .

 

elle aime bien le conduire quand on fait de la route mais faut pas lui demander de faire une manoeuvre :mdr9::mdr9::mdr9:

 

coté TT , elle veut même pas en entendre parler . la seule chose qui lui plait c'est de se retrouver au cours d'un bon repas entre amis avec le groupe des Cramponneux 58 et ça lui suffit .

 

mais elle dit rien quand j'investi quelques roros par-ci , par-là dans " gros " donc j'ai pas à me plaindre :betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.