Aller au contenu

[vendu] patrol gr court 93 affuté


Goby

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Après de bons et loyaux services , je me sépare de mon GR court.

 

Un petit topo de l'engin :

 

Donc en faisant brièvement: un millésime 93 ,285000 km avec quelques petites améliorations châssis et moteur.

 

Moteur 40000 km :

- Arbre à came performance

- Pompe injection préparée diéséliste

- Turbo préparé Ets Migné (turbine plus gros diametre , butée 360° , Waste gate réglable et plus réactive etc)

- Ligne Inox complete

- Schnorkel Inox intégrée dans l'aile

- Intercooler en façade

- Twister

- Ventilateur électriques Auto ou commandés (à la place du visco)

etc

 

Chassis :

- Bloc AR

- Déports tirants AV

- Tirants AR sup Réglables

- Barre Panhard AR réglable

- Barre de direction réglable (entre boitier et pivot D)

- Ressort King Spring SP3

- Amortos OME

- PC Av origine revu avec A bar

- PC AR renforcé

- Feux AV et AR kristal

- Moyeux manuels AVM

- Jantes TD6 avec 4 sirocco et 1 extreme en 235/85 R16

- Blindage moteur ALU 8mm

 

J'en ai peut etre oublié....

 

Quelques photos (4X4 pas trop nettoyé) :2 (26): :

 

patrol1g.jpg

 

patrol2v.jpg

 

patrol3.jpg

 

Pour finir le prix évidemment : 8500€

 

En fait je ne quitte pas le monde du patrol , je passe au long (je dois vieillir surement !)

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un engin redoutable, que j'ai eu à maintes reprises l'occasion de voir évoluer, à la fois sur le terrain, mais aussi d'en gouter la métamorphose.

Connaisant notre Pascal, voilà un des rares 60 parfaitement aboutis, et soigné aux petits oignons. Un engin qui a une histoire, et qui aura fait date des années dans les pages de http://www.patrol-gr.net .

Pascal, j'imagine ton ressenti à la veille de te séparer de ton beau cheval.... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

patrol1g.jpg

 

tu as eu raison d'enlever le www. et .net de la bannière PGR !

Le dernier que j'ai croisé avec une bannière PGR comme ça m'a dit qu'il avait trop d'autocollant dessus .... :2 (15):

 

 

Autant l'enlever complètement quand on ne veut plus afficher http://www.Patrol-Gr.net sur son Patrol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour moi non plus aucun soucis !

PGR vends des bannières après les gens en font se qu'ils veulent ...

 

Mais je tenais juste à le signaler, car les :

 

J'ai trop d'autocolants ...

C'est partit au karcher (bizarement que les bonnes lettres)

Etc ....

 

 

Faut pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines non plus :2 (15): Un peu de franchisse que diable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu veux savoir en détail :

 

Le karcher et les lettres c'est vrai .

 

J'avais 2 bannières : 1 sur le capot , 1 sur la vitre arrière.

Sur le capot , avec le karcher a force évidemment , ça se barre . Pas forcement que les WWW ou le .NET

Comme à l'arrière l'essuie glace avait tendance aussi à racler les lettres , j'ai pu récupérer celles de devant qui me manquaient pour au moins laisser PATROL.GR

 

Voilà mon explication , foireuse ou pas .

 

C'est dommage de se vexer simplement pour ça.... c'est vraiment pas le but.

 

Après ,franchement , j'ai pas envie de batailler pour une histoire d'autocollant , ce sont des gamineries ça....

 

PS : que je sache , ai je été hostile au forum une fois parce que je comprends pas trop le but de ton inter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phil !

 

Non je bloc avant , je le mets sur le long , t'as deviné . Très fiable jusque à aujourd'hui en tout cas.

 

Le bloc type Nissan est pas mal et je pense mieux que l'ARB car tu augmentes le nombre de cannelures des demi arbres (qui sont sur mesure) . Pas mal de patrol avec les blocs ARB à l'avant ont des soucis de casse de demi arbre.

Là ce sont les moyeux manuels qui pètent , mais le sachant, c'est plus facile à réparer et ainsi à repartir de suite.

 

Si je le vends pas , j'en referai pour celui là car c'est vraiment bien pour passer en douceur... :2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phil !

 

Non je bloc avant , je le mets sur le long , t'as deviné . Très fiable jusque à aujourd'hui en tout cas.

 

Le bloc type Nissan est pas mal et je pense mieux que l'ARB car tu augmentes le nombre de cannelures des demi arbres (qui sont sur mesure) . Pas mal de patrol avec les blocs ARB à l'avant ont des soucis de casse de demi arbre.

Là ce sont les moyeux manuels qui pètent , mais le sachant, c'est plus facile à réparer et ainsi à repartir de suite.

 

Si je le vends pas , j'en referai pour celui là car c'est vraiment bien pour passer en douceur... :2 (26)::2 (26):

 

Salut,

 

Très beau patrol et bonne vente, il est vraiment pas mal et reste sobre :2 (17):

 

Pour info, un gas au portugal roule avec des demi arbre+homocinétique RCV et mains meneuse et bloc arb à 38 cannelures (je crois) et c'est garanti à vie jusqu'au 42" :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.