Posté(e) : 22 décembre 201113 a Sans aucun doute, l' AUVERLAND A3 son sigle en dit long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus, c'est Français. C'est le vrai 4x4 taillé a la serpe de druide gaullois, point de fioriture, tout est dedier au 4x4, et il est magnifique, encore plus beau que n'importe quel troll, mais seul bemol: il n'est plus construit depuis 2002 et les pieces du coup sont cher quand on les trouvent. J'aurrai revé d' un auverland Mais mon troll 3.3 td je l'aime aussi, un bon vieu vrai 4x4
Posté(e) : 22 décembre 201113 a Pour moi il y apas de meilleur ou de moin bien c'est juste des condition qui font que les petits son meilleur que les gros et vice versa , Je pense que le conducteur y est pour beaucoup
Posté(e) : 27 décembre 201113 a Référent Mécanique le meilleur c'est celui là http://francehaflingerforum.niceboard.com/ tout petit, mais d'une agilité extraordinaire
Posté(e) : 29 décembre 201113 a Auteur ou le c 15 pendant qu on y est Et pourquoi pas ....mdr Et rigolé pas mais j'ai un c15 et c avec lui que je faisait des petite "sortit" en terrain "difficile" et ca ma donner envie de prendre un 4x4 !! Je vous met une photo bientôt
Posté(e) : 29 décembre 201113 a Auteur voila le c15 en question, bha le moins qu'on puisse dire c'est que ça croise pas beaucoup
Posté(e) : 29 décembre 201113 a supers sorties en foret avec un c 15 avec un moteur de la visa GT doubles carbu doubles corps, ou encore en R4 savane dans les chemins forestiers du Mont Pagnote, .......
Posté(e) : 29 décembre 201113 a Simca MARMON, avec ponts portiques et blocages d'origines... pas mieux ca passe vraiment partout !
Posté(e) : 30 décembre 201113 a effectivement le c 15 n est pas trop minable sur des chemins de traverses 2 pneus neige et roule .dans mon coin les chasseurs et les agriculteurs roule avec ca et on les trouves dans des endroits peut frequenté adishatz
Posté(e) : 30 décembre 201113 a dans la démesure c'est le hummer incroyable j'adore ça la demonstration du hummer dans l'eau
Posté(e) : 30 décembre 201113 a SANTANA 413 Plusieurs années élu meilleur 4x4 d"origine de l'année pour le franchissement , j'en ai un équipé et c du costaud et en + léger ..
Posté(e) : 30 décembre 201113 a Simca MARMON, avec ponts portiques et blocages d'origines... pas mieux ca passe vraiment partout ! C est quoi cet engin
Posté(e) : 30 décembre 201113 a c'est a mon frere... chassis de marmon raccourcis moteur perkins boite auto de merco blocage av central arr carrosserie maison et ca passe vraiment partout. jamais planté la ou l'ont été les mog et autres
Posté(e) : 30 décembre 201113 a terrible , as tu d'autres vidéos non hélas c'est la seule... je dois avoir une photo de mon troll a coté avec les anciens pneus... faudrait que je cherche dans mes archives. en tout cas, pour monter dedans, faut un escabeau
Posté(e) : 13 janvier 201213 a En général, tout les 4x4 (hors SUV évidemment) sont taillés pour les zones difficiles, certains se démerdent mieux que d'autres, après, comme dit, cela dépend aussi du pilote