Aller au contenu

900/16


stunt

Messages recommandés

Salut a tous ,

 

Voila mon soucis je voudrais monter des pneus style booger en 900/16 est ce qu'il n'y aura pas de soucis sur des jantes 8/16 déport -25 ? quelqu'un peut il m'aiguiller la dessus ?

 

Merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année

Cordialement

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (12): Oula Stunt va mettre des 900x16 sur le troll !!! Oula faut que je te trouve un escabeau pour noel pour monter dans le Gr :saut17::Forum19:

 

tu vas vendre tes bf MT ??? j'en recherche justement 4 ! (ou 5 c'est cor mieux !) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

a bientot !

 

 

Non Simon c'est pour mon trayback , pas pour le troll !!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut stunt,

moi j'ai des sirocco 900/16 sur des jantes 7/16 et des 35/10.5/16 sur des 8/16 avec -25 de deport, les 2 pneus ont à peu prés la même largeur donc je pense que ça pourrait aller. :2 (26):

c'est quoi exactement ton pneu :2 (18):

 

 

Impec ça merci , alors mes pneus ce sont des booger en 900/16 et j'aimerais les mettre sur des jantes 8/16 déport -25 , donc c'est possible , car il seront en trés basse préssion pour du franchissement en trial !!!

 

Merci bien l'ami :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour tout résumer pour ce qui est du rayon de braquage c'est pas un soucis , c'est pour un trayback donc ne roulera pas sur route , pour ce qui est des pneus ce sont les même que les booger , mais pas des swamper ,

éxactement ce sont des modéle TRIAL US FEDIMA en 900/16 j'ai bien un lien mais je sais que si je le met il sera enlever , donc voici une photo qui parle d'elle même :

 

 

trial20us3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention l'us trial est trés fin comme pneu plus fin qu'un sirocco, j'en ai un jeu complet en vente, il sont montés sur des jante de lj 6x16, je pense que tes jantes en 8x16 vont être trop large :2 (22): surtout si tu veux dégonfler

tu les as déja acheter :2 (18):

 

 

Non justement j'attendais de savoir , donc je pense trouver des 6/16 découper les flans et les ressouder un peut plus loin , j'en est déja deux m'en manque plus que deux a trouver , sinon tu les vend combien toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais acheter des elargisseurs de voie pour avoir un bon déport ça sera moins galère.

tu vas les acheter ou tes 900 :2 (18):

je vend les miens 350€ avec les jantes et les chambres mais j'en ai un hs :2 (25): et un à utiliser en roue de secours :2 (22):

 

 

Non pas confiance a des élargisseurs de roue , sinon je ne peut pas citer le nom de la société ou je vais trés certainement les acheter , je te dit par MP , sinon donne moi une photo de tes jantes et pneus pour voir l'état !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.