Posté(e) : 25 décembre 201113 a voila, on a beau jouer les gros dur, il y a des cadeaux qui vous font fondre en larmes :2 (25): voila le plus beau cadeau trouvé sous le sapin. pour les fautes s'est ma fille m'en fou le méssage est passé droit au coeur je souhaite à tous les papas du monde d'en avoir un pareil un jour, mon ptit coeur en est encore retourné.
Posté(e) : 25 décembre 201113 a salut patrice en voila un magnifique cadeau qui n a pas de prix ... bises a toutes la famille a+
Posté(e) : 25 décembre 201113 a c'est vrais ce que tu dis le cadeau que ta fais ta fille,c'est a dire ce qu'elle a écrit est trés beau tu m'etonne que cela t'ai fait fondre passe une bonne journée entouré de ceux que tu aime a+
Posté(e) : 25 décembre 201113 a C'est trés gentil , profites-en bien car dans quelques années quand elle appèlera son copain pour lui dire que tu ne la laisses pas sortir en boite, ce sera plutôt: " ouaich Kev, c'est trop la misère, mon vieux veut pas qu'je sorte.... il est trop naze.... j'suis dèg, je vais être obligée de regarder la télé avec lui et ça va être encore ces émissions ringardes sur les tubes des année 2010....." En tout cas à ta fille pour ce joli poème Santé
Posté(e) : 25 décembre 201113 a Salut Patrice effectivement c'est très beau et en tant que Papa j'imagine l'émotion en le lisant ...
Posté(e) : 25 décembre 201113 a Quel beau feux d'amour, ne pas oublier les bisous pour entretenir ce foyer. Comme dit plus haut, j'en souhaite un à tous papa et maman.
Posté(e) : 25 décembre 201113 a Salut Patrice , effectivement sa vaut tout les cadeaux du monde ce genre de déclaration
Posté(e) : 25 décembre 201113 a ça sent le vecu ça montagnart a+ bonne fêtes vécu oui mais pas par moi de ce côté là je suis tranquille
Posté(e) : 25 décembre 201113 a Modérateur Tu es fort en math toi ? non, je rigole superbe cadeau Patrice, bravo à Léa
Posté(e) : 25 décembre 201113 a je suis entièrement d'accord avec toi, c'est sûrement le plus beau du monde
Posté(e) : 25 décembre 201113 a Auteur merci à tous les gars et oui s'est pour sa que je l'aime ma fille