oliv62 Posté(e) : 28 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2011 bonjour apres m'avoir presenter au bistro je pense que c'est ici apres voici mais troll un y60 de 95 2.8l td cour acheter en 2009 et la un y61 de 2004 3.0l di bva long acheter il y a une semaine deja refait beaucoup de chose sur le cour grace a vous tous pas encore toucher au long pour l'instant voici quelque photos CDRL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 28 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2011 ils sont jolies tes trolls félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliv62 Posté(e) : 28 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2011 merci encore des modifs a faire et plein de question a vous poser mais qui va doucement va loin bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 28 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2011 jolis trolls ! mais quelle idée sur le Y61 de mettre des phares aussi bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliv62 Posté(e) : 28 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2011 oui je sais mais je l'ai eu comme ca donc la prochaine petite modif sera de les placer + haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2011 2 beaux trol , félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 28 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2011 jolies les trolls.mais les lp elles vont vite avoir mal au dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 28 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2011 felicitation pour tes trols et bienvenue sur pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliv62 Posté(e) : 28 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2011 petite question, je voulais savoir si toutes les modifs, réparations que je fais sur les trolls c’était ici ou ailleurs ?? merci je suis pas un as de l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 décembre 2011 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2011 ici tu exposes tes trolls et toutes les modifs effectuées dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliv62 Posté(e) : 28 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sim_patrolgr59 Posté(e) : 28 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2011 jolis trolls !mais quelle idée sur le Y61 de mettre des phares aussi bas... jme disais exactement la même chose !!!! en tout cas jolis bébés !! sympa les jantes du 60 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 28 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2011 l' ancien propriétaire avait mis "jamais 4x4", on comprend pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliv62 Posté(e) : 28 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2011 l'ancien proprietaire etait president d'une association de ?? entretenue chez nissan canne depuis son achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliv62 Posté(e) : 5 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2012 petite demande au possesseur d'un y61 3.0l bva (ou autre personne) sur le levier de vitesse il faut appuyer a chaque fois sur un petit bouton rouge pour enclancher un rapport je m'explique quand je ve passer en "D" il faut que j'appuis sur le petit bouton rouge et sur "R" ou autre idem normal ou pas merci (desoler pas de photo pour expliquer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliv62 Posté(e) : 1 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2012 un peut de news du y60 pose d'un glass pack,du snorkel et filtre twister xxl,feu multi et la grosse surprise je depose le par choc ar ect... et le chassis trouer de partout voila ma question possible de le refaire ou il faut changer le chassis complet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés