Posté(e) : 30 décembre 201113 a salut, j'ai un trol y61 3l 2005 court je tracte assé souvent et le prob c'est que avec ma remorque et le matos dans le trol il s'affaisse de 5-6 cm voir plus. vu qu'il fait quasiment que de la route je ne vois pas l'interet d'une rehausse existe t til des ressort hauteur d'origine mais plus dur??? ou alors lui mettre des ressorts + 5 juste derriere mais quizz a vide pour la haureur du cul !!! j'attend l'avis des pros
Posté(e) : 30 décembre 201113 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=95776&highlight=air+lift LIEN que tu aurais peut-être trouvé en faisant recherche
Posté(e) : 30 décembre 201113 a As tu des amortisseurs a gaz ? renseigne toi pour des Suspensions hydropneumatique (gonflables et réglable a volonté), mais le tarif doit un peu piqué regarde soit avec les partenaires ou site camping car ou encore tuning !!!
Posté(e) : 30 décembre 201113 a zappé celui-là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50414&postdays=0&postorder=asc&highlight=boudins+gonflables&start=60 et tu as tout le détail technique.
Posté(e) : 30 décembre 201113 a et cela demeure confortable en tout temps : 0.400 kg, autant dire rien mais techniquement, cela évite le pincement éventuel d'un boudin ; que tu peux gonfler jusqu'à 2.4 kg lors de fortes charges ou de porte à faux AR. Pour info, avec une remorque 2 essieux (~850 kg à vide) avec 4 quads de 600 kg chacun bien répartis perpendiculairement, le bb était horizontal avec seulement 1.0 kg dans les boudins, aucun coup de raquette, ni de choc dans les reprises de macadam, etc.... en raid, 1.2/1.4, jamais plus à ce jour pour un PTAC d'~ 2.8/2.9 tonnes.
Posté(e) : 30 décembre 201113 a Auteur bsoir, merci à tous, mais j'avais deja pensser a sa mais comme je vais dans des coupes de bois avec le trol sa arrive de temps a autre qu'une branche remonte en dessous en passant dessus, donc a mon avis d'exploser les boudins d'où le fait de changer les ressorts mais je ne sais pas trop quoi mettre!
Posté(e) : 31 décembre 201113 a Perso j'ai des boudins mais aussi les protections en ertalon qui vont avec et là aucun souci!