Posté(e) : 4 janvier 201213 a Auteur a la force de l'homme ok je sort je crois que ca va finir comme ca
Posté(e) : 4 janvier 201213 a Auteur j'ai pas tellement peur de forées les vis mais j'aurai bien voulu toutes les serrées a la même force en fait si vous dites que c'est pas nécessaire, ok
Posté(e) : 4 janvier 201213 a si pas de clé dynamo, ou pas envie, alors reste l'option du serrage à un ou deux doigts (tout dépend de la taille du doigt et de la vis à serrer.....) où l'on obtient de "l'à-peu près" qui me concernant, à toujours porté ses fruits jusqu'à ce jour.
Posté(e) : 5 janvier 201213 a pas de panique, ça m'est arrivé il y a peu de temps, et j'ai juste resserré les vis du carter qui s'étaient un peu desserrées. vive le gros 3.3
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Auteur pas de panique, ça m'est arrivé il y a peu de temps, et j'ai juste resseré les vis du carter qui s'étaient un peu désserrées.vive le gros 3.3 pas bête du tout ça
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Référent Mécanique il faut savoir que le bras de levier d'une clé est normalement en rapport avec le couple à appliquer sur un écrou ... sauf pour les clés à douilles naturellement !
Posté(e) : 6 janvier 201213 a il faut savoir que le bras de levier d'une clé est normalement en rapport avec le couple à appliquer sur un écrou ... sauf pour les clés à douilles naturellement ! Ben, il faudrait un abaque de compensation pour chaque diamètre de douille. Quelqu'un se sent de faire le calcul En théorie, pas sorcier, il faut retirer le rayon de la douille à la longueur du bras, ....
Posté(e) : 6 janvier 201213 a Référent Mécanique pourquoi retirer Mets une douille de 52 sur un cliquet et on en reparle
Posté(e) : 6 janvier 201213 a pourquoi retirer Mets une douille de 52 sur un cliquet et on en reparle Alors ça j'ais encore jamais fait, ca c'est des écrous !!!
Posté(e) : 7 janvier 201213 a pourquoi retirer Mets une douille de 52 sur un cliquet et on en reparle Effectivement, il faut considérer l'appui le plus éloigné. J'ai raisonné comme sur les vielles trancheuses à pain manuelles où le bras de levier était réduit de la distance axe / pain et, cefawano, pour info, l’écrou de la poulie damper du 3.3 est un écrou de 55 mm
Posté(e) : 8 janvier 201213 a et, cefawano, pour info, l’écrou de la poulie damper du 3.3 est un écrou de 55 mm Oui, c'est vrai
Posté(e) : 10 janvier 201213 a Auteur je n'ai pas encore résolu le problème j'attaque plusieurs choses à la fois (plus direction assisté, comodo hs...) je crois que c'est le meilleur moyen pour ne rien résoudre Pour l'instant la fuite est petite, je vais régler le problème de ma direction et des comodo. Je ne pensais pas avoir autant de taff avec, puis j'ai mon boulot à coté ... bref c'est la m**de
Posté(e) : 12 janvier 201213 a wé moi pareil au début j'ai eu pas mal de souci à régler, mais une fois que c'est passé apres c'est bonnard
Posté(e) : 12 janvier 201213 a Bon cela dis-moi je vais vendre le mien, car j'ai en projet de me remonter un bobber. Je suis motard depuis toujours. Mais si j'avais les finances pour tout faire, je l'aurais gardé avec plaisir
Posté(e) : 12 janvier 201213 a Auteur Bon cela dis-moi je vais vendre le mien, car j'ai en projet de me remonter un bobber. Je suis motard depuis toujours. Mais si j'avais les finances pour tout faire, je l'aurais gardé avec plaisir ah dommage il est super beau le tien
Posté(e) : 12 janvier 201213 a merci c'est gentil, c'est vrai qu'il est pas mal du tout Je le vends à regret
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