Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
a la force de l'homme

ok je sort :2 (12):

:boulet-repere::2 (4)::2 (4):

je crois que ca va finir comme ca

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai pas tellement peur de forées les vis mais j'aurai bien voulu toutes les serrées a la même force en fait

si vous dites que c'est pas nécessaire, ok :2 (26):

Posté(e) :

si pas de clé dynamo, ou pas envie, alors reste l'option du serrage à un ou deux doigts (tout dépend de la taille du doigt et de la vis à serrer.....) où l'on obtient de "l'à-peu près" qui me concernant, à toujours porté ses fruits jusqu'à ce jour.

Posté(e) :

pas de panique, ça m'est arrivé il y a peu de temps, et j'ai juste resserré les vis du carter qui s'étaient un peu desserrées.

vive le gros 3.3

Posté(e) :
  • Auteur
pas de panique, ça m'est arrivé il y a peu de temps, et j'ai juste resseré les vis du carter qui s'étaient un peu désserrées.

vive le gros 3.3

pas bête du tout ça :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
il faut savoir que le bras de levier d'une clé est normalement en rapport avec le couple à appliquer sur un écrou ... sauf pour les clés à douilles naturellement !

Ben, il faudrait un abaque de compensation pour chaque diamètre de douille.

Quelqu'un se sent de faire le calcul

En théorie, pas sorcier, il faut retirer le rayon de la douille à la longueur du bras, ....

Posté(e) :
pourquoi retirer :2 (14):

Mets une douille de 52 sur un cliquet et on en reparle :2 (26):

Alors ça j'ais encore jamais fait, ca c'est des écrous :2 (15): !!!

Posté(e) :
pourquoi retirer :2 (14):

Mets une douille de 52 sur un cliquet et on en reparle :2 (26):

Effectivement, il faut considérer l'appui le plus éloigné.

J'ai raisonné comme sur les vielles trancheuses à pain manuelles où le bras de levier était réduit de la distance axe / pain :2 (15)::2 (15)::2 (15):

et, cefawano, pour info, l’écrou de la poulie damper du 3.3 est un écrou de 55 mm

Posté(e) :
et, cefawano, pour info, l’écrou de la poulie damper du 3.3 est un écrou de 55 mm

Oui, c'est vrai :2 (20):

Posté(e) :

j'ai eu le même problème, et en resserrant les vis du carter, terminé.

Posté(e) :
  • Auteur

je n'ai pas encore résolu le problème

j'attaque plusieurs choses à la fois (plus direction assisté, comodo hs...) je crois que c'est le meilleur moyen pour ne rien résoudre :2 (22)::2 (22):

Pour l'instant la fuite est petite, je vais régler le problème de ma direction et des comodo. Je ne pensais pas avoir autant de taff avec, puis j'ai mon boulot à coté ... bref c'est la m**de

Posté(e) :

wé moi pareil au début j'ai eu pas mal de souci à régler, mais une fois que c'est passé apres c'est bonnard :2 (26):

Posté(e) :

Bon cela dis-moi je vais vendre le mien, car j'ai en projet de me remonter un bobber. Je suis motard depuis toujours.

Mais si j'avais les finances pour tout faire, je l'aurais gardé avec plaisir :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur
Bon cela dis-moi je vais vendre le mien, car j'ai en projet de me remonter un bobber. Je suis motard depuis toujours.

Mais si j'avais les finances pour tout faire, je l'aurais gardé avec plaisir :2 (4):

ah dommage il est super beau le tien

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.