Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bsr à tous voila je vais refaire mon 3.3 td et je voudrais mettre une calandre 4 phares,

ma question: quelqu'un peux me dire ou trouver ces calandres.

merci

Posté(e) :

A moins d'en adapter une provenant d'une golf ou un autre véhicule, ou de la fabriquer toi-même, tu vas avoir du mal à trouver.

Faut pas perdre de vue que ton engin a au minimum 20 ans, alors pour les accessoires en neuf, ça devient coton à trouver sur le marché. Déjà que les pièces, donc l'essentiel devient rare, je t'explique pas pour le superflux :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

il parle de ça je pense

ebro2b11.png

si non y a ça

24623911.jpg

si non il faut regarder chez toyota HJ 61

dscf0910.jpg

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

Z'êtes gentils les gars, mais je pense que le but de la question n'était pas forcément d'avoir une calandre à 1500€, même si le capot et les ailes sont avec :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

bsr à tous voila je vais refaire mon 3.3 td et je voudrais mettre une calandre 4 phares,

ma question: quelqu'un peux me dire ou trouver ces calandres.

merci

rien est dit au niveau du prix :2 (15):

Posté(e) :

par contre je sais qu'il fabrique des calandres mais je ne sais plus si il y a 2 ou 4 phares

Posté(e) :

Quand on a pas trop de fric , on laisse 2 phares !!!!

Posté(e) :
Quand on a pas trop de fric , on laisse 2 phares !!!!

Réponse qui dénote une intense réflexion (pas trop fatigué j'éspère), et particulièrement constructive. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Moi je dis, quand on ne veut pas y mettre trop de fric, on devient particulièrement inventif. Et le résultat est souvent supérieur aux solutions toutes faites qui coûtent un bras. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Allez, rien que pour te narguer, je vais me fabriquer une calandre 4 phares pour mon Baroud, et pas en fibre ou en plastique, mais en bonne vieille tôle, et avec feux de golf.

Cout estimé de l'opération, environ 100€ ampoules comprises :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je me donne jusqu'à Pâques pour la terminer :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci c'est sympa pour toutes ces reponses. n'etant pas riche je pensais plus à rajouter 2 phares de 3.3 mais la calandre de golf je vais regarder. avec tout les trous que j'ai a boucher sur mon troll fabriquer une calandre parait simple.

merci

Posté(e) :

j'ai trouver ça aussis

pict0011.jpg

16082010.jpg

[/img]