Posté(e) : 8 janvier 201213 a Bonjour a tous Actuellement je roule en Pajero 2.8 td long....Excellent vehicule mais pour faire du 4x4 un peu hard.........tres bon pistard. C est pour cela que j envisage de changer pour un patrol 3.3 atmo ou turbo je sais pas trop encore. Mais je voulais connaitre leurs faiblesses et les points a surveiller. Merci d avance pour vos conseils.
Posté(e) : 8 janvier 201213 a bonjour il me semble que de coutume une petite presentation s'impose , sinon essaye avec le mode recherche et tu aura plein d'info
Posté(e) : 8 janvier 201213 a Auteur Oui alors petite presentation franck 36 ans celibataire vivant a coté d avignon....... Et surtout j amerai bien trouver un patrol voila tout
Posté(e) : 8 janvier 201213 a salut franck effectivement il est de bon alloi de ce présenter avant mais bon c'est pas grave fait le aprés pour un 3.3 td ou non il faut regarder : le chassis ,les point d'ancrages chassis caisse, sinon ce sont des bêtes de somme pas de soucis ça n'avance pas vite mais ça ne recule jamais a+
Posté(e) : 8 janvier 201213 a Auteur On ne cherche de toute facon pas se genre d engin pour faire des records de vitesses c est cool pour tes conseils et question moteur ....est se vraiment increvable comme je l ai lu partout?
Posté(e) : 8 janvier 201213 a On ne cherche de toute facon pas se genre d engin pour faire des records de vitessesc est cool pour tes conseils et question moteur ....est se vraiment increvable comme je l ai lu partout? Salut Franck, Si un bon entretien a été effectué, ce moteur peut aller trés loin maintenant, il y a une fin à tout.....
Posté(e) : 9 janvier 201213 a Si tu veux faire du franchissement, je pense qu'avec un turbo, c'est mieux. En plus on pêux plus facilement augmenter la puissance du moteur.
Posté(e) : 9 janvier 201213 a Auteur Si tu veux faire du franchissement, je pense qu'avec un turbo, c'est mieux. En plus on pêux plus facilement augmenter la puissance du moteur. c est. Vrai..... Et de toute facon ils sont plus courant que les atmos a la vente
Posté(e) : 9 janvier 201213 a On ne cherche de toute facon pas se genre d engin pour faire des records de vitessesc est cool pour tes conseils et question moteur ....est se vraiment increvable comme je l ai lu partout? ce sont des moteur hyper costaud vue la cylindrée et la vitesse a laquelle sa tourne sauf mauvais entretien no soussaille mais c'est vrais qu'il y a une fin a tout a+
Posté(e) : 14 janvier 201213 a Salut voisin, essayes ça, c'est pas loin de chez toi: http://www.leboncoin.fr/voitures/275227841.htm?ca=21_s
Posté(e) : 14 janvier 201213 a je dirais moins confortable et nerveux que le pajero, mais plus rustique donc inconfortable et fiable, et peu cher à entretenir.
Posté(e) : 14 janvier 201213 a -------------------------------------------------------------------------------- je dirais moins confortable et nerveux que le pajero, mais plus rustique donc inconfortable et fiable, et peu cher à entretenir salut lionel tu dis moins nerveux que le paj pas sur ,c est le 3.3td ca marche quand tu le pousse un ptit peu certes c est pas un avion de chasse mais rouler a 150 ou 160 ne lui fait pas peur,meme si il n est pas fait pour ca, ni d ailleurs les autres 4x4 ... en tout cas celui de l annonce me parait tres sympa