Posté(e) : 11 janvier 201213 a Bonjour à tous je ne sais pas si mon problème a été traité avant !!!!!!!!! mais je pose la question. l'aiguille de l'indicateur du réservoir de carburant est toujours position maxi quand je mets le contact, alors qu'il est à moitié vide merci pour vos réponses A+
Posté(e) : 11 janvier 201213 a Dans le forum ! Il faut chercher..... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=90209 par exemple !
Posté(e) : 12 janvier 201213 a Auteur Bonjour j'ai lu tout les messages et topics aucun indique le probl de l'aiguille indiquant le plein quand on met le contact si tu as une idée.merci A+
Posté(e) : 12 janvier 201213 a Ou que les fils qui vont a la jauge sont abimés quelque part la jauge a fond veux dire que le file est en court circuit ou directement relié a la masse Suit le cable pour voir si il n'est pas pincé quelques part
Posté(e) : 3 février 201213 a Auteur J'ai regardé de partout rien n'est à la masse. j'ai constaté que lorsque je roule dans l'eau la jauge fonctionne, alors ??????????? l'humidité fait-elle le contact, je n'ai pas démonté le réservoir, j'hésite j'attends vos conseils, merci
Posté(e) : 4 février 201213 a Auteur salut donc il faut faire quoi et où, cela pourrait il venir de la prise (fils jaune et noir)?? vous pouvez envoyer vos suggestions, merci
Posté(e) : 4 février 201213 a Il faut aller à la trappe d'accès (de visite) du réservoir, contrôler et nettoyer de la terre humide la connectique de la jauge qui s'y trouve.