Aller au contenu

Combien pour des vitres surteintés


J-A jeune troller

Messages recommandés

Salut

Teinter les vitres d'un GR est une opération très facile vu que nos vitres sont assez plates (beaucoup plus dur sur une vitre bombée)

Pour ma part j'ai moi même teinté les vitres de mes 2 GR

Il suffit d'acheter le film chez fe* ver* par exemple , suivre le mode d'emploi et surtout travailler très soigneusement (ATTENTION aux poussières , poils ..etc qui risque de se coller entre le film et la vitre)

Et voici le résultat (je teinte les vitres de mes autos et celle des autres depuis 14 ans et jamais de pb)

 

Prix de revient de l'opération moins de 70€ par véhicule et la satisfaction en plus

<a href=imgp01477zk.th.jpg' alt='imgp01477zk.th.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Doc,

 

Tes réalisations sont super bien faite. Je pense que je vais faire comme toi, mais n' y a-t-il pas de pièges à éviter???( autre que poussière, poil.......)

Faut-il démonter les vitres? Le temps nécessaire a la réalisation?? A-tu eu des problèmes??

 

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

moi j'en ai eu pour 260 € y 3 ans chez gl****t super boulot garantie 5 ans depuis pas de prob j'ai fait faire les 2 portes ar +les vitres lat/ar

la référence du rouleau est k.775 fumé super fumé

j'avais éssayé de le faire moi même un vrai massacre :2 (20):

 

a+ gianni [/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de coller le film il faut bien humidifier la vitre

de maniere que le film ne colle pas ensuite avec une spatule en caoutchouc chasser toute les bulles .

pour ma part j'utilise du produit nettoyage a vitres pour les humidifier

surtout prendre son temps et evité de le faire en plein soleil.

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite annecdote:

 

Sur les BM série 3 coupé (depuis les modéle an93 E36), les vitres électriques des portes avant s'abaisse d'1cm dés que vous toucher la poignée (int ou exté) pour libérer la vitre du toit (pas de montant, à l'américaine quoi), le but étant d'avoir une super étanchéité phonique à haute vitesse (bein oui la fenétre entre d'1cm dans le joint du toit).

 

Bref, immaginez y mettre des vitres teintées.... si vous le faites fenétre ouverte, il vous manque une bande d'1cm en bas de la vitre :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et vus l'espace intérieur de la beignoire et surtout la taille de la vitre... la c'est la merde. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Autre grand avantage, immaginé par moin 15 les joints qui colle..... Je touche la poigné, la vitres descend pas cheff.... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ou tout simplement, plus de batterie... :2 (25):

 

Vive BM, une source intarissable de rigolade.

 

Rey Le Bon, conducteur d'étoile :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien poser le film sur les vitres je suis aller espionner chez GL*****T :2 (15)::2 (15):

Alors voici certainnes de mes petites astuces (pas toutes :2 (17): )

Véhicule propre , vitres lavées (intérieur et extérieur), moquettes aspirées

Véhicule à l'ombre

L'astuce principale...la découpe du film ..... mais oui patience j'y arrive :2 (24):

Couper un morceau de film 5 cm plus grand que la vitre

(Vôtre meilleur ami pour la pose du film sera un pulvérisateur rempli avec de l'eau et du produit vaisselle type Pec citr*n)

Mouiller généreusement l'extérieur de la vitre et plaquer le film , il tiendra tout seul puis à l'aide d'un cutter découpez le film en suivant le bord du joint ext

ATTENTION à ne pas se tromper dans le sens de pose provisoire du film , le film se compose de 2 épaisseurs une teintée et l'autre transparente

S'est le côté teinté qui est collé sur la face ext de la vitre lors de la découpe

Le plus gros du travail est fait :2 (26): ensuite mouillez l'intérieur de la vitre , décollez le film transparent tout en mouillant le côté teinté

Positionnez le film à l'intérieur de la vitre , si il y a eu assez d'eau savonneuse vous pouvez faire glisser le film pour bien le positionner

Aprés avec une spatule fournie avec le film , chassez l'eau savonneuse ainsi que les bulles d'air

Et voilà la 1er vitre est terminé

Une fois tout les vitres faites attendre 48H avant d'exposer votre troll au soleil

Avec de l'abitude il ne faut que 2 petites heures pour faire un troll

Pour plus de précision n'hésitez pas à me contacter

@+ laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire tous mes films sur mon chassi long, avec du film Delta mix il se pause super bien, vitres démonté intégralement.

 

Merci au film N**** qui vielli très mal mais qui ce décole très bien la première fois que je vois la colle venir avec le film :2 (17):

 

Cout 75 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.